Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> allées

Comment faire Escaliers rupture de parpaings

Blocs de béton , aussi connu comme des blocs de béton , ont une grande variété de construction utilise . Ils sont l'élément de construction de base à l'intérieur de nombreux murs , les clôtures et les escaliers . Revêtements de stuc , brique , pierre ou autres matériaux de finition masquent souvent ces blocs de construction , lorsque le projet est terminé , mais ils sont le fondement sur lequel est construit beaucoup . Les escaliers sont un projet que même les propriétaires relativement peu qualifiés peuvent construire , la création d'un plus durable de leur paysage ou de conception de maison . Choses que vous devez
Blocs de béton Photos mortier S Type Photos Level
Truelle
Afficher Instructions
Le 1

Appliquer une couche de mortier sur une base de gravier compacté ou dalle de béton en vue de la première rangée de blocs . Les escaliers sont généralement un minimum de trois pieds de large .
2

Placez la première rangée de blocs , en appliquant 3/8-inch mortier à tous les joints entre les blocs . Assurez-vous que le premier parcours est plat et de niveau avant de passer à l' étape suivante .
3

Répétez l'étape deux pour chaque cours supplémentaire de blocs . La rotation de la direction des blocs sur chaque cours ou en décalant les joints augmentera la stabilité . Escaliers à la porte d'une maison habituellement seulement besoin d'être deux ou trois cours élevés . Dans les zones de paysage , les escaliers doivent être aussi élevée que la pente que vous voulez parcourir et aussi large que la promenade menant à eux.
4

Lisser les joints de mortier exposées avec un outil d'assemblage ou le bord de votre truelle avant le mortier durcit .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030981.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com