# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment construire une boîte aux lettres anti-vandalisme Boîtier

Il ya plusieurs façons d' anti-vandalisme votre boîte aux lettres . Vous pouvez installer une boîte aux lettres de rotation qui tourne quand il est frappé , un poteau de fer lourd avec une boîte aux lettres lourd pour correspondre , ou vous pouvez installer un mécanisme de verrouillage pour protéger le contenu de la boîte elle-même . Construire une boîte aux lettres enceinte de briques , cependant, protège le contenu , la boîte aux lettres elle-même, et la structure , ce qui rend les dommages causés par des vandales , des véhicules ou de la nature près impossible.Things Vous aurez besoin
Briques Photos 8 par 8 par - 16 - pouces blocs de béton ( 8 ) Photos à séchage rapide ciment
métal Bracelet ancres de mortier pré-mélangé de pois de gravier
robuste boîte aux lettres Photos Pelle
sabotage Photos maçonnerie truelle
Encadrement
carré ruban à mesurer
brosse dure de Dégauchisseuse
Voir Instructions
1

Marquer un carré de 2 pouces sur le sol où la boîte aux lettres va être construit . Creusez 8 pouces vers le bas . Compacter la terre avec le pilon . Mettez 2 pouces de gravier à l'intérieur et compacter le gravier . Assurez-vous que le gravier est de niveau.
2

Lisez les instructions pour mélanger le ciment à séchage rapide et mélanger le ciment en conséquence. Le ciment doit être aussi épais que la farine d'avoine avant d'être versé sur le dessus du gravier de pois , jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau du sol . Lisser , d'aplomb et de niveler le ciment . C'est votre boîte aux lettres bas de page. Attendez un ou deux jours pour le ciment à guérir . Utilisation de ciment ordinaire va ajouter cinq jours pour le processus . Poser deux blocs de béton , centrées et carrés , à côté de l'autre sur le pied de boîte aux lettres. Tracer les blocs avec un crayon , puis enlever les blocs .
3

Mélanger le mortier et distribuer une quantité généreuse de celui-ci le long des lignes vous avez suivis . Placez les blocs de béton sur le dessus du mortier tracé . Appuyez sur les blocs et assurez-vous qu'ils sont au même niveau . Appliquer le mortier sur le dessus du premier niveau de blocs . Placez une autre rangée de blocs , perpendiculaire à la première ligne , sur le mortier . Appuyez sur les blocs vers le bas , d'aplomb et de niveau entre eux .
4

Mettez une quantité généreuse de mortier autour de la base de votre fondation en blocs de béton . Poser la première brique dans le mortier et appuyez doucement dessus. Mettez mortier sur la fin de la brique et de connecter un autre pour elle dans une rangée . Grattez tout excès de mortier .
5

Poser les autres briques autour de la fondation de la même manière jusqu'à ce qu'ils soient de retour autour de la brique début . Place et le niveau des briques . Suivre la même procédure avec la deuxième couche de briques et décaler les joints par rapport à la première couche. Assurez-vous que la deuxième couche est également carré , d'aplomb et de niveau . Continuer la pose des briques autour de la fondation jusqu'à ce que vous avez un total de six niveaux qui sont de la même hauteur que les blocs de ciment . Frappez les articulations avec la dégauchisseuse avant le mortier est sec . Le mortier doit comporter des indentations concaves en eux.
6

sécurisés sangle d'ancrage entre le mortier de la couche supérieure de briques pour les blocs de ciment de base dans le centre . Mettez une bonne quantité de mortier sur les sangles d'ancrage et des blocs de ciment et de jeter deux autres blocs de ciment , perpendiculaire aux blocs ci-dessous, sur le dessus.
7

Appuyez sur les blocs et les niveler . Appliquer le mortier sur le haut de la deuxième niveau de blocs de ciment et de jeter deux autres blocs perpendiculaires aux dessous d'eux. Place et le niveau de ces blocs de ciment ainsi . Commencer à poser les briques autour de ce deuxième niveau de blocs de ciment de base de la même manière que le premier niveau des blocs base de ciment jusqu'à ce que vous ayez atteint la même hauteur que les blocs de ciment . Square, aplomb et de niveau de la dernière couche de briques .
8

Utilisez la dégauchisseuse sur ces joints le même que les joints précédents . Couvrir le niveau final de mortier et mettre la boîte aux lettres lourds au centre , en veillant à ce que le couvercle peut s'ouvrir et se fermer . Empiler verticalement plusieurs briques , de mortier entre eux, autour du bord de la structure entourant la boîte aux lettres . Remplissez les espaces entre la boîte aux lettres et les briques avec du mortier . Ajoutez deux autres niveaux de brique au-dessus de la boîte aux lettres . Frappez les articulations avec la dégauchisseuse avant le séchage du mortier et balayer l'excédent avec la brosse à poils rigides .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070018.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.