enjeux de pelle
Squared -end ou mortier mélange
mortier de bêche plate ciseau
Gravel
Voir Instructions
1
Mesurer et marquer l'endroit où vous placez le potager . Vous aurez besoin à la fois la largeur et la longueur .
2
Calculer le nombre de blocs que vous aurez besoin en fonction de vos mesures . Pour trouver le nombre de blocs nécessaires pour un côté donné , diviser la mesure de ce côté de la taille d'un bloc de béton . Ajouter les résultats pour les quatre côtés ensemble pour obtenir le nombre de blocs par cours . Multipliez ce nombre par le nombre de cours que vous construisez . A 4 - par lit 8 - pied nécessite 40 à 50 blocs
3
Mark hors de la zone avec de la ficelle et des enjeux . . Définir les enjeux à chaque coin. Attachez une ficelle autour de l'enjeu . Tendez la chaîne entre les piquets pour marquer les côtés . Enlevez tous les débris , les plantes ou du matériel dans la zone marquée .
4
creuser une tranchée autour du périmètre du jardin . Faire la profondeur égale à la hauteur d'un bloc de béton . Niveau de la tranchée avec une pelle carrée fin ou d'une bêche plate .
5
Mélanger le mortier dans la brouette comme indiqué sur le sac .
6
Poser le premier cours de blocs dans la tranchée . Posez le deuxième cours sur le premier cours de sorte que chaque bloc s'étend sous deux blocs . Appliquer le mortier entre les cours pour fixer les blocs ensemble . Grattez le surplus de mortier loin en utilisant le côté étroit du ciseau de mortier .
7
Remplissez la base du jardin avec du gravier mi-hauteur du premier cours visible de blocs . Ce sera le drainage pour le jardin .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050096.html