brique paversSandMortarWet sawWooden stakesStringMeasuring tapeSpray paintHoeMortar trowelShovelLandscaping screenScissorsLevelWheel barrow1x6 boardRubber malletBroomGarden hoseRake
Voir Instructions
1
Mesurer et cartographier où votre brique mortier patio sera . Utilisez de la peinture par pulvérisation pour marquer les périmètres alors creuser jusqu'à une profondeur de 4 pouces à l'intérieur des périmètres . Si vous faites cela à la main avec une pelle , il peut prendre beaucoup de temps , surtout si vous travaillez dans une grande surface. Certains choisissent de louer un mini- chargeur à creuser la zone . Cela permettra d'économiser beaucoup de temps , mais va ajouter des coûts supplémentaires à votre projet . Après la zone a été fouillée, fixer l'écran de l'aménagement paysager jusqu'à couvrir la surface du sol entier. L'écran est acheté en rouleaux et peut être coupé pour s'adapter avec des ciseaux . C'est une étape que vous ne regretterez pas. Il permettra de réduire les mauvaises herbes qui poussent montant entre les briques .
2
Créer une bordure autour de l'espace à l'aide de piquets et de ficelle en bois pour aider votre séjour de projet dans l'alignement . Ensuite, mélanger le mortier dans la brouette , mélanger juste assez pour durer environ 30 minutes . Le mortier sèche rapidement et cela permettra d'éliminer les déchets . Vous pouvez acheter mortier pré-mélangé ou économiser de l'argent en faisant votre propre en mélangeant du ciment et de sable avec une houe . Mélanger les deux en ajoutant de l'eau en petites quantités jusqu'à ce que le mélange ressemble à la farine d'avoine épaisse .
3
Étalez une couche de mortier 1/2-inch autour du périmètre de la zone à la truelle . Ce sera la base pour maintenir les briques en place . Commencez la pose des briques de bout en bout autour du périmètre pour créer la bordure de votre nouveau patio . Utilisez un niveau que vous travaillez pour veiller à ce que les briques sont répartis également. Continuer la pose d'une couche de mortier puis la ligne de briques jusqu'à ce que vous avez terminé la frontière . Si vous rencontrez des espaces restreints , mesurer et couper les briques pour s'adapter à une scie à eau . Le mortier devrait être autorisé à s'asseoir et sécher pendant 15 minutes avant d'essayer de retirer tout excédent de hors les briques . Ensuite, laissez sécher le mortier et durcir pendant la nuit.
4
déposer une couche de sable à l'intérieur de la frontière de briques et de niveau avec une planche de bois de 1x6 . Ajouter suffisamment de sable de sorte que lorsque vous posez les briques , ils seront encore à la frontière . Si le terrain, vous travaillez est particulièrement doux , vous souhaitez peut-être ajouter une couche de gravier avant de vous couchez le sable . Choisissez ce modèle que vous souhaitez que les briques soient en jeu. Vous pouvez choisir un modèle linéaire , un motif à chevrons ou un motif de tressage de panier . Vous pouvez créer un design dans le milieu de votre patio en plaçant les briques dans un mouvement circulaire , puis couper les briques autour d'elle pour s'adapter . Les différentes nuances de briques peuvent être utilisés pour créer un aspect vieilli à votre terrasse .
5
commencer au milieu de la terrasse et travailler votre chemin à l'aide du maillet en caoutchouc pour exploiter les briques dans le sable de les mettre bien en place. Lorsque vous travaillez, assurez-vous que les briques sont de niveau. Très probablement, vous aurez besoin de couper quelques-unes des briques avec la scie à eau pour s'adapter à l'intérieur de la frontière . Lorsque toutes les briques sont en place , remplir les espaces avec une couche de terre, puis une couche de sable à l'aide d'un balai-brosse à travailler le sable dans les espaces entre les briques . Suivez avec une légère pulvérisation du tuyau d'arrosage pour aider retomber la sable po Répétez le processus jusqu'à ce que tous les espaces ont été remplis de sable .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007091725.html