# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment former des murs de béton et Étapes

bâtiment de béton est souvent plus facile pour l'utilisation de blocs de béton . De blocs de béton , vous pouvez former des murs de béton , les marches et autres structures de base . Avant de vous jeter un mur de béton ou d'un escalier , cependant, vous devez jeter les bases de béton de base capable de supporter le poids de la structure de votre bloc . Cette fondation de béton permettra d'éviter la structure du bloc de couler ou de craquage dans l'avenir . Choses que vous devez
pouces de bois 2-en- 8 Photos Nails Photos Pelle
sabotage
Béton
Rebar
Mortier
Truelle
Raclette blocs de béton
Chisel
Marteau
Afficher Instructions
Pose de la Fondation en béton
1

Creusez un trou pour la fondation en béton . La fondation doit être de 6 pouces de profondeur et aussi large et longue que la structure que vous envisagez de mettre sur le dessus de celui-ci . Tassez le niveau du sol avec un pilon . Assembler un cadre en bois de 2-en - 8 pouces clouées dans les coins pour s'adapter à l'intérieur du périmètre du trou .
2

Remplissez le trou de la fondation à mi-chemin de béton humide . Placez les barres d'armature métallique dans le béton, puis remplir le trou le reste du chemin .
3

niveau du béton avec une raclette ou un morceau de bois 2 -en-4 . Laisser le béton durcir selon les instructions du fabricant.
4

Retirez le cadre en bois autour du béton .

Marches en béton
5

Utilisez une truelle pour étendre le mortier humide sur la fondation en béton où les blocs seront . Le premier cours de blocs de béton devrait couvrir l'ensemble de base .
6

Poser la première rangée de blocs de béton sur la fondation. Étendre le mortier sur les côtés et l'arrière des blocs qui se trouvait à côté d'autres blocs dans le cours . Essuyez l'excédent de mortier des joints avec la truelle .
7

propagation de mortier sur le dessus de la première rangée de blocs de béton, couvrant la région où vous prévoyez de placer la deuxième rangée de blocs . La deuxième rangée de blocs doit être en retrait , loin du bord avant du premier cours , d'au moins une couche de blocs .
8

propagation de mortier sur les côtés et le dos des blocs qui seront mentir autres blocs adjacents . Disposez les blocs au-dessus du premier cours , formant le deuxième cours . Grattez l'excédent de mortier des joints avec une truelle .
9

Continuer à étendre le mortier et poser des blocs sur l'escalier jusqu'à ce que vous avez construit les escaliers à la hauteur désirée . Donner le temps de mortier à guérir , puis laver l'escalier avec une brosse dure pour enlever la poussière de mortier en excès.
Mur en béton
10

Lay mortier sur la fondation en béton dans le emplacement de la première rangée de blocs de béton .
11

Poser la première rangée de blocs de béton sur le mortier humide . Utilisez une truelle pour étaler les côtés des blocs qui se trouvent à côté d'autres blocs de mortier humide . Grattez le surplus de mortier sur les articulations avec le bord de la truelle .
12

Posez le deuxième rang de blocs . Début de la deuxième cours avec un bloc de moitié si les blocs dans le deuxième cours seront échelonnés sur les blocs du premier cours . Répétez le processus de mortiers des blocs et de jeter le deuxième cours sur le dessus du premier cours , jusqu'à ce que le deuxième cours a été complété . Grattez le surplus de mortier sur les articulations avec une truelle .
13

Continuer à poser des cours supplémentaires jusqu'à ce que le mur a été complété .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031135.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.