Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment former marches en béton sur une colline escarpée

Si vous avez une colline escarpée dans votre jardin , vous pouvez trouver qu'il est presque impossible de grimper après la pluie ou de neige et l'herbe est mouillée , boueuse ou glacée . Vous pouvez contourner ce problème en construisant un ensemble de mesures concrètes dans la colline . Les mesures concrètes peuvent fournir une structure durable sur lequel vous pouvez monter et descendre la colline . Installation des rampes sur les étapes après avoir durci peut les rendre encore safer.Things Vous devez Photos Bombe
Ruban à mesurer
1 1/2-ton pelle
Râteau
Tamp
Gravel
contreplaqué 1/2-inch
Scie circulaire
lunettes de sécurité
Marteau des ongles
huile moteur
Pinceau de Concrete Photos Pelle Photos 2 par 4 bord
truelle
étape truelle
bois flotter
gaine plastique
balustrades en fer
Marteau perforateur
foret à maçonnerie
adjoint
boulons béton et le manchon ancre
Peinture
Afficher Instructions
construire les mesures concrètes
1

pulvérisation de peinture de la zone de la colline où vous voulez construire les étapes . Espace des lignes de la largeur des étapes plus un pied .
2

excaver la zone située entre les lignes de pulvérisation de peinture sur un 1 1/2-ton pelle . Creuser dans le sol le long de la base de la zone jusqu'à ce que vous êtes 6 pouces sous le sol à la base de la colline .
3

Lisser le sol dans le fond du trou avec un râteau et tassez à compacter.
4

Verser une couche de 4 pouces de gravier dans le fond du trou . Ratisser le gravier lisse, puis tassez .
5

Couper le bois pour la forme pour les étapes sur 1/2-inch panneaux de contreplaqué . Le panneau arrière de la forme correspondra à la largeur des marches et la hauteur du bord arrière des étapes . Les deux panneaux latéraux identiques sont découpées de sorte qu'ils ressemblent étapes lorsqu'il est vu de profil. Suivez vos codes de construction locaux pour déterminer la hauteur de chaque étape . Couper risers sur le contre-plaqué , qui sont de la même largeur que les étapes , et sont à la même hauteur comme une seule étape. Porter des lunettes de sécurité lors du sciage du bois .
6

Nail un des panneaux latéraux de la forme de chaque côté de la face arrière , puis clouez les élévateurs en position sur le bord avant des marches . Appliquer une fine couche d'huile moteur sur les bords à l'intérieur de la forme . L'huile empêche le béton de coller à la forme , ce qui rend plus facile à enlever . Placez le formulaire en position au-dessus du gravier , de centrage pour qu'il n'y est de 6 pouces d'espace de chaque côté .
7

Mélanger un lot de béton , en suivant les instructions sur l'emballage.
Photos 8

Versez le béton dans la forme , à partir de l'étape fond et de travailler vers l'arrière de la forme . Appuyez sur une pelle sur les côtés de la forme et de travailler à l'intérieur du béton comme vous le faites la coulée , pour éliminer les bulles d'air piégées à l'intérieur. Remplissez le formulaire jusqu'à ce que le béton se trouve légèrement au-dessus des bords supérieurs afin de s'assurer qu'il est complètement rempli .
9

Lisser la surface du béton en faisant glisser une planche de 2 par 4 dans la partie supérieure de chaque étape . Laisser le béton mis assez longtemps qu'il peut garder sa forme sans forme soutenir. Suivez les instructions du fabricant en ce qui concerne cette période .
10

Retirez toutes les cartes de montage de la forme , à l'exception de celui de la marche inférieure .
11

Glide une finition à la truelle sur le béton , en utilisant des mouvements circulaires , pour lisser et absorber l'humidité du béton à la surface .
12

lisser les coins avant de les étapes en exécutant une truelle étape sur eux , alors ajouter de la texture aux marches - la partie que vous montez sur - avec un flotteur de bois . Cela permet de fournir la traction lorsque les étapes se mouiller .
13

Couvrir le béton avec revêtement plastique pendant cinq à sept jours car il guérit . Une fois par jour , enlever le revêtement à ajouter de l'eau pour le béton à garder humide , puis re- couvrir.
14

Retirer la forme après que le béton a durci, puis remblayer le sol autour des étapes pour éliminer les écarts entre les mesures et la colline .
Installation de la Garde-corps
15

Placez les grilles sur les étapes où vous souhaitez les installer . Vous avez déjà un assistant tenir leur équilibre , si nécessaire .
16

Marquer les trous sur le fond de la grille pour les boulons sur les marches , puis retirez les grilles .
17

Percez des trous dans les étapes où vous avez marqué les trous de boulons . Utilisez une perceuse à percussion et un foret à maçonnerie . Porter des lunettes de sécurité lors du perçage des trous .
18

Retirez les boulons de béton à l'intérieur des ancres à douille , puis faites glisser les manchons ancrages dans les trous dans les étapes . Si vous avez de la difficulté de les insérer , appuyez légèrement avec un marteau jusqu'à ce qu'ils soient de niveau avec le béton .
19

Déplacez les grilles en position sur les marches , en alignant les trous dans les étapes de les trous dans les grilles .
20

Faites glisser les boulons dans les trous de la grille et dans les ancres à douille , et serrer les boulons . Ne pas trop serrer les boulons , cependant, comme vous pouvez briser les ancres à douille .
21

Peindre les têtes des boulons pour correspondre à la balustrade .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096529.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com