conception Escalier
Pulvériser de la peinture Appartement A - pelle à
maçonnerie sable
plaque de compactage
Niveau
Gravel
pierres bloc
Ruban à mesurer
pioche
Broom
Afficher Instructions
1
plan sur la conception de votre escalier . Décidez de la conception exacte du projet en le dessinant sur le papier . Inclure toutes les dimensions que vous désirez ainsi que des modèles ou des formes telles que les angles , courbes ou bloqués pour la passerelle . Les modèles plus complexes nécessiteront travail plus intense et plus d'argent . Cependant , ils seront plus attrayant dans le même temps .
2
Pulvériser de la peinture l'herbe le long de la colline où vous voulez les étapes placés . Commencer à creuser la base de la première étape dans le bas de la pente. Utilisez une pelle point plat à couper dans la banque à un angle de 90 degrés . Cela va créer une surface plane pour travailler. Couper une zone de terrain d'environ trois pieds de large pour une personne ou cinq pieds de large pour deux personnes .
3
Placez une couche de sable de maçonnerie sur le secteur de la première coupe et appuyez vers le bas avec une plaque de compactage . Utilisez un niveau pour vous assurer que la saleté et de sable déposent uniformément. Choisissez des pierres qui s'inscrivent dans la zone que vous avez creusé . Les puce avec une pioche si nécessaire . Placez bloquer la pierre sur le dessus du sable de sorte qu'il est contre la banque .
4
Placer chaque bloc supplémentaire d'environ 10 pouces au-dessus du bloc précédent . Utilisez un ruban à mesurer la distance . Assurez-vous de creuser uniformément dans la colline avec la base de chaque étape supplémentaire . Appliquer la terre et le gravier enlevé entre chaque étape pour combler les fissures où les mauvaises herbes peuvent se développer.
5
Créer une nouvelle base pour chaque tour dans le sens des étapes ou tous les huit à 10 pieds comme à l'étape 3 . Assurez-vous que les pierres de base sont assis complètement niveau et sont en sécurité avant de monter la colline . Placez une couche de sable fin sur les étapes une fois qu'ils sont en place . Cela combler les fentes dans les étapes et le sol. Badigeonner les étapes avec un balai lorsque vous avez terminé . Surveillance de la région , surtout après les pluies , l'érosion ou le mouvement de l'étape .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094074.html