Scie circulaire
Perceuse à percussion Photos Boîte de vis de 2,5 pouces
ruban adhésif Photos 2 -en-4 pouces de bois dans 3 - , 4 - , et 5 - Béton
roll pied longueurs de fil d'acier maille
Hoe
truelle en béton de barres d'armature
Marteau
Afficher Instructions
Photos 1
Faites un croquis du pylône en béton . Notez toutes les mesures et longueurs . La construction se fera dans les sections . Gardez les hauteurs à 2 ou 4 pieds . Gardez à l'esprit , plus il est grand , le plus lourd . Diviser la hauteur totale du mât par deux ou quatre pieds; ce sera égal au nombre de sections que vous devez empiler pour atteindre la hauteur désirée
2
Couper les feuilles de contreplaqué souple à 2 - . ou 4 pieds de large longueurs , en utilisant les longueurs des la circonférence des parois intérieures et extérieures que vos mesures .
3
Fixez les feuilles bout à bout ( si nécessaire ) pour créer la longueur exacte , en utilisant du ruban adhésif. Bande long de la couture et de placer quelques pièces sur la couture pour la force. Le contreplaqué ressemble à un cylindre . Placez-le sur une surface plane où le béton sera coulé .
4
Couper une longueur de grillage pour entourer la forme de la paroi intérieure . Attachez les deux extrémités de la feuille de treillis métallique avec des attaches autobloquantes de fil . Assurez-vous que la feuille ne touche pas la forme de la paroi intérieure .
5
former un cylindre de contre-plaqué à être utilisé pour la forme de la paroi externe de la même manière , fixer les extrémités avec du ruban adhésif. Entourez avec treillis métallique . Créez autant de formulaires que vous avez besoin pour votre hauteur du pylône totale .
6
Soutenir les formes avec du bois et des vis de 2 par 4 pouces . Assurez-vous de soutenir la structure tout autour afin de maintenir la forme circulaire . Ne laissez pas les vis de pénétrer dans le moule , car ils finiront dans le béton . Créer suffisamment formes d'empiler les uns sur les autres et atteindre la hauteur désirée .
7
Estimer la quantité de béton nécessaire pour toutes les sections de mètres cubes . Commandez supplémentaire afin d'avoir assez pour remplir tous les formulaires de pylône .
8
Mélanger le béton selon les instructions du fabricant et verser dans les formes . Utilisez une houe pour déplacer le béton autour de la forme . Ne pas heurter le fil contre le mur de forme à l'intérieur. Le fil doit mettre 3 pouces des parois internes pour éviter la rouille .
9
Coulez le béton au sommet de la forme et de la truelle le dessus plat . Truelle en haut du pylône de béton à quelques reprises pour aplatir et de renforcer les extrémités . Faites de même avec toutes les formes et attendre un mois pour permettre au béton de sécher complètement .
10
Aligner les sections avec un niveau . Les sections ne devraient pas se pencher . Si penchée se produit , les broyer pour niveler les extrémités . Appliquer une colle époxy ou entre les sections se joindre à eux . Selon la taille des sections de pylône , certains équipements peuvent être nécessaires pour déplacer et empiler les sections en toute sécurité .
11
Insérez des barres d'armature dans le cœur du centre des sections de pylône en béton empilés . Attachez les morceaux de barres d'armature ensemble à l'aide d'enroulement de fil jusqu'à ce que la barre d'armature s'étend du bas vers le haut du mât .
12
Remplissez le pylône de béton en remplissant les cœurs de centre avec un coulis ou du béton . Cela remplira et lier les sections de pylône ensemble y compris les barres d'armature en acier . Un camion pompe à béton est recommandé de livrer le béton à des hauteurs de plus de 12 pieds .
13
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032287.html