Brouette et petite bétonnière Photos Pelle
Hoe
Waterhose
Sacs de la charge de mélange de béton de sable
Renforcer fil
2 pouces par -4-pouces planches ( longueur peut varier)
Scie circulaire
enjeux bois
une boîte en béton clous de forme
Mallet de l' Rouleau de ficelle
truelle béton Photos de taureau béton flotter groover béton
meuleuse béton
Grand T- Carré ( minimum de 2 m . longue centre jambe ) lourd poils allée balai
griffe marteau de
Voir Instructions
Photos 1
Mesurer la longueur et la largeur du pied . Convertir les mesures en pouces et multiplier par la profondeur de la marche . Divisez le résultat par 1296 pour savoir combien de mètres cubes de béton dont vous avez besoin pour faire le trottoir . Multipliez le nombre de mètres cubes dont vous avez besoin par le nombre de sacs dans un mètre cube .
2
Stake la zone où le trottoir au rendez-vous et le marquer avec de la ficelle . Creusez la tranchée de trois pouces de profondeur pour la tranchée . Faire la tranchée de trois pouces plus large que la dalle va être pour accueillir les formes .
3
Poser les panneaux de 2 pieds par 4 pieds sur le bord long de l'extérieur et extrémités de la zone de trottoir . Les couper à la longueur dont vous avez besoin au niveau des extrémités . Tirez sur les enjeux de marqueurs en bois que vous allez. Les conduire aux côtés des conseils et clouer avec des clous de béton de forme . Enrouler la corde pour ne pas trébucher sur elle . Couper une planche de chape de 2 pieds par 4 pieds six pouces plus large que la largeur du trottoir et formes . Vous vous en servirez pour répandre ou de lisser le niveau concret avec le haut du formulaire . Étaler une couche de 1-1/2 pouces de sable dans le fond de la tranchée .
4
Lay fil de renforcement dans le formulaire pour renforcer la dalle . Couper pour s'adapter à l'intérieur des formes .
5
Mélangez le béton selon les instructions du fabricant . Ne pas en faire trop mince et soupy que cela affaiblit le béton et ralentit la mise .
6
Démarrer le mélangeur . Lorsque vous êtes prêt , verser le béton dans une brouette . Commençant à une extrémité , vider la brouette dans le formulaire. Chape de béton humide le plat avec le haut du formulaire . Utilisez le 2 par 4 chape bord. Les travaux de la commission et d'autre les bords supérieurs de la forme et de travailler votre chemin vers la fin unpoured de la forme .
7
versement Keep charge après charge le long de la forme tout en écartant le béton avec la chape conseil d'administration. Une fois que vous avez chape six ou huit pieds de pied , frotter la surface avec le flotteur de taureau à la force vers le bas tout agrégat proche de la surface . Lorsque vous avez terminé , revenir en arrière et de lisser une autre section .
8
truelle la surface du béton quand il commence à se raffermir. Soulevez le bord d'attaque de la truelle peu comme vous glissez la truelle et d'autre de la surface . L'humidité doit faire son chemin à la surface comme vous le faites . Truelle à la fin de la promenade . Bord de la dalle avec l'outil de coupe-bordures , arrondir les bords du trottoir . Enfin , marquer la dalle tous les quatre pieds avec le T- Square et marquer un sillon peu profond de la largeur du trottoir avec l'outil de rainurage . Cela permet la dalle dilater et se contracter dans la chaleur et le froid . Nettoyez la bétonnière et vos outils .
9
test brosser délicatement la surface avec un balai allée une fois qu'il est presque difficile . Le balai doit laisser des stries de lumière sur la surface de béton , mais pas l'endommager. Si la dalle est assez sec , commencer à la fin avoir versé et de travailler votre chemin vers le bas de la promenade , balayant d'avant en arrière un passage par la section . La finition de balai lumière aidera piétons évitent de glisser.
10
Retirez les piquets de bois avec un marteau et un maillet et tirer vers le haut les panneaux de coffrage après que le béton a durci pendant la nuit. Nettoyer la zone et vous avez terminé .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094272.html