corde total
Pelle
sabotage Photos de ¾ de pouce
2 Nails
Marteau - en-4 planches
enjeux bois
mélange de béton Photos Brouette
Couleur pigment
Float truelle
sol ou de gravier
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez le premier emplacement pour une bordure de béton et d'ensemble de la zone avec une corde . Placez la corde au moins 10 pouces du jardin ou d'un passage - 4 pouces pour les panneaux de coffrage et 6 pouces pour la largeur de la bordure du trottoir. Si vous ajoutez des bordures de deux jardins et les allées , envisager de former les bordures droites d'abord si vous pouvez obtenir à l'aise avec le processus .
2
creuser une tranchée entre la corde et le jardin avec une pelle . Il devrait être d'environ 5 cm de profondeur et tassée au fond pour stabiliser le sol en dessous.
3
Lay 3 pouces de 3/4-inch globale dans la tranchée et tasser pour créer un base solide pour le trottoir et d'améliorer la drainage du site .
4
Organiser deux -par- quatre pattes contre les murs à l'intérieur de la tranchée , empilés en deux couches ou à la hauteur souhaitée de vos bordures . Clouer les planches avec un marteau , et bloquer les formes autour de l'extérieur de la tranchée avec des piquets de bois . Les planches de bois formeront la hauteur et la forme de votre trottoir.
5
Suivez les instructions sur le mélange de béton et mélangez dans une brouette . Ajouter un pigment de couleur si vous voulez donner les bordures d'une teinte .
6
Ajouter le béton dans la tranchée jusqu'à ce que les formes sont remplis . Utilisez un flotteur pour lisser et égaliser le dessus . Note des lignes sur le trottoir tous les 3 à 4 pieds avec une truelle pour éviter les fissures .
7
Attendre une semaine pour les bordures en béton pour régler , puis retirer les panneaux de coffrage . Remblayer les lacunes créées par les formes avec du gravillon ou le sol .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093908.html