sels de déglaçage sont le moins cher des deux choix de fusion disponibles . Le mal formulé , mélangé et fini ciment , sels de déglaçage peuvent causer des dommages causés par le cycle répété de neige et la fonte des glaces dans l'eau et le gel de nouveau . Utilisez sels de déglaçage seulement sur des surfaces qui ont été installés correctement . Dégivrage une surface bien installé devrait faire peu ou pas de dégâts malgré des années d'utilisation
Vous pouvez acheter des sels dans quatre mélanges différents : . Chlorure de sodium , chlorure de potassium , chlorure de magnésium et le chlorure de calcium . Chlorure de sodium, également connu sous le nom de sel gemme , est le moins cher et a la concentration en sel plus élevée , tandis que le chlorure de magnésium est le plus récent mélange et moins susceptibles de nuire à des surfaces de ciment mal faites .
Utilisez le chlorure de magnésium lorsque les températures sont à leur plus froid . Il fondra la neige et de la glace à des températures aussi basses que -22 degrés F et est moins toxique pour la flore que les produits concurrents . Il sèche également sans laisser de résidu de poudre à être suivis par votre maison . Cependant, ne pas utiliser la substance dans les zones contenant des boîtes utilitaires en aluminium ou des clôtures comme il se corrode l'aluminium à l'utilisation conforme .
Urée
urée est régulièrement utilisé dans les engrais à gazon mais fait fondre la glace efficace s'il est utilisé dans des concentrations plus élevées . Vous devez utiliser l'urée pour les zones où la nature corrosive des sels peut être un problème . En raison de sa nature non - corrosif, il a même été approuvé par la Federal Aviation Administration pour une utilisation sur des pistes aéroportuaires, car elle n'est que d'environ 10 pour cent comme corrosive . Vous aurez à utiliser de l'urée que dans des températures plus élevées que c'est seulement bon jusqu'à 21 degrés F. Vous devez également éviter d'utiliser dans les zones qui s'écoulent sur la vie de la plante. Si à gauche sur la couche arable , il provoquera une croissance accrue de la vie végétale dans la région.
Processus
Le dégivreur choisi devrait être étalée sur la surface de la glace ou de neige pour commencer le processus de fusion . Pas de dégivrage fera fondre la glace complètement; il fonctionne en passant par la glace à la surface en dessous et briser les liens de la glace fait avec la chaussée . Après le dégivrage a ramolli la surface glacée , enlever la glace et la neige de zones souhaitées .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007078029.html