# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment réparer conduites d'eau sous une maison dalle

maisons Plaque étaient autrefois une caractéristique de l'industrie de la construction résidentielle dans les années 1960, 1970 et 1980 . Maisons Plaque pourraient être construites rapidement et à peu de frais , ce qui fait une option de la maison commune dans les régions productrices du pays a fait . Ces maisons ont généralement les lignes de chauffage , de climatisation et de plomberie enterrés sous la dalle de fondation en béton . Cette méthode de construction conduit à des problèmes lors de fuites dans les conduites d'eau ou de détérioration des conduits de chauffage se produisent . Les fuites de la ligne d'eau sont souvent soupçonnés lorsque le projet de loi sur l'eau monte de façon spectaculaire pour aucun reason.Things perceptibles Vous devez
Jackhammer Photos plomberie tuyau
tuyau clé Photos de tuyau de remplacement Photos Scie
bande de plomberie Photos de mélange de béton Photos Truelle de fosse pour mélanger Photos Pelle
les gants de travail de lunettes
bouchons d'oreille
masque respiratoire
Voir Instructions
Photos 1

Déterminer la source de la fuite . Trouver la fuite ne peut pas être un problème si la conduite d'eau endommagée se trouve au plus profond de la structure de la maison . Vous pouvez être en mesure de détecter la fuite par les différences de pression dans les robinets . Une fuite dans une conduite d'eau chaude peut souvent être détecté par la chaleur à l'étage où la fuite s'est produite .
2

couper l'eau au robinet de la maison principale .

3

Retirez tous les revêtements de sol de la zone de travail , ainsi que les conseils du sous-plancher jusqu'à ce que la dalle de béton est exposé .
4

Coupez un trou dans la dalle de fondation en utilisant un marteau-piqueur assez grand pour exposer la zone endommagée de la conduite et pour permettre de travailler sur elle . La plupart des dalles de la maison sont de 3 à 5 cm d'épaisseur , donc un travail considérable est nécessaire pour briser cette épaisseur .
5

Supprimer la partie endommagée du tuyau en dévissant il au niveau des connexions à proximité ou en la coupant si nécessaire .
6

Remplacer par une nouvelle section de tuyau de la bonne longueur . Le tuyau doit correspondre à la conduite existante - c'est-à- cuivre pour correspondre à d'autres tuyaux en cuivre , poly gris pour les tuyaux en polyéthylène gris ou PVC pour tuyau en PVC. Connectez en place en utilisant un connecteur approprié , enveloppant les fils avec des plombiers ruban pour un ajustement étanche . Serrer la nouvelle conduite en toute sécurité .
7

Mettez l'eau à la maison à nouveau. Assurez-vous qu'il n'ya pas de fuite de la nouvelle section de canalisation qui a été installé .
8

Mélangez le béton et re- patcher la zone ouverte . Lisser le béton humide à une surface plane avec une truelle et laisser sécher complètement selon les instructions de l'étiquette.
9

Remplacez les revêtements de sol sur la zone réparée .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076310.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.