# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment remplacer une conduite d'eau dans une dalle en béton

Parfois dans la vie d'une maison , les tuyaux à l'intérieur de la maison se fissurer ou se briser en raison de l'usure ou la Mère Nature. Le remplacement effectif des tuyaux cassés ou endommagés est la même dans tous les cas, avec des réparations ponctuelles fixation de la question . Une réparation spot remplace la section endommagée du tuyau . Pour les tuyaux en béton, cependant, plus de travail est nécessaire à la fois avant et après la conduite est fixée pour retirer et remplacer le béton lui-même . Choses que vous devez lunettes de sécurité
travail gants
Masque de poussière
bouchons d'oreille
scie à béton Scie
Jackhammer
Air compresseur
Aspirateur eau
Vieux chiffon Préparez la nouvelle section de tuyau en PVC
2 coupleurs en PVC
tuyau amorce
tuyaux ciment
Cement mélange de forage et de la pagaie de l'attachement de godet
plat spatule métallique

Montrer Instructions
Le 1

abattre dans la dalle de béton autour d'où la section de béton humide qui est indicatif d'une fuite . La plupart des dalles de sous-sol se situent entre 4 et 6 pouces d'épaisseur , alors coupés environ 4 pouces pour commencer. Coupez un trou carré de 1 pied . Placez la lame de la scie contre le béton , la gâchette et couler lentement la lame dans le béton . Si votre scie a une jauge de lame , réglez la jauge avant de couper pour contrôler la profondeur .
2

Utilisez un marteau-piqueur pour casser le béton dans le carré vous coupez avec la scie à béton . Retirez les morceaux . Travailler votre chemin jusqu'à ce que vous atteignez la section cassée de tuyau et d'effacer tous le béton loin de la conduite ainsi que de chaque côté de la section cassée . Retirer plus concrète que nécessaire avec la scie à béton et le marteau-piqueur .
3

Retirer l'excès d'eau de la région avec un aspirateur . Coupez la section endommagée du tuyau en PVC avec une scie à métaux et le retirer. Laissez la zone sèche pendant au moins 24 heures pour enlever l'humidité de la tranchée et les tuyaux , ou utiliser un vieux chiffon ( ou plusieurs chiffons ) pour absorber complètement l'humidité depuis les tuyaux doivent être complètement sec pour coller ensemble.
Photos 4 s'adapte sur les deux coupleurs sur une des sections de la conduite existante . Couper une nouvelle section de tuyau en PVC à la taille avec la scie à métaux pour entrer dans les coupleurs . Retirez les coupleurs et la nouvelle section . Prime sections mâle /femelle des coupleurs et des tuyaux qui sont attachés ensemble. Appliquer du ciment pour les mêmes sections et connecter le tout ensemble.
5

Mélanger un lot de béton dans le seau avec la perceuse et l'attachement de palette . Remuez jusqu'à ce que vous avez , un mélange épais et crémeux . Verser ce nouveau béton dans le trou sur le dessus de la conduite réparée . Remplissez complètement le trou et ensuite utiliser une spatule métallique plat pour lisser la surface du béton pour correspondre le béton environnant . Attendre 72 heures de séchage avant de permettre la circulation des piétons .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030359.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.