# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Qu'est-ce qui se passe quand un tuyau d'eau Breaks dans une dalle en béton

Le plomberie primaire qui s'occupe de votre maison, ce qui comprend les grandes lignes de votre bien ou le service d' approvisionnement en eau municipal , relie au reste du système de plomberie du niveau du sol . Un tuyau d'eau qui alimente le reste d'une maison construite sur une dalle de béton est enterré dans la dalle . Une fuite dans ce tuyau provoque beaucoup de problèmes . Conduite d'eau en béton

cuivre est le matériau le plus utilisé dans la plomberie primaire pour la construction résidentielle . Le cuivre est un matériau plus souple que les tuyaux en fonte utilisées dans le passé , ce qui est un avantage en ce qui concerne la corrosion et l'accumulation de débris dans l'intérieur d'un système de plomberie . La douceur et la souplesse des tubes en cuivre de les rendre plus résistant à la rupture à partir de mouvements du sol . Cependant, il ya une plus grande chance de stress de traumatisme direct lorsque la fondation en béton est versé sur les tuyaux de cuivre .

Causes de fuites dans une conduite d'eau

Température , corrosion chimique et de la pression de l'eau sont les trois causes les plus fréquentes de la conduite d'eau casse dans une dalle de béton . La température à la fois du sol et de l'eau qui coule dans les tuyaux a un effet sur l'intégrité d'une conduite d'eau, en particulier des extrêmes et des variations de températures allant de sol gelé et la présence de l'eau chauffée et refroidie dans les tuyaux. L'eau avec beaucoup de calcium, de chaux , de chlore et de l'ammoniac - souvent appelés à l'eau comme difficile - peut aussi conduire à la désintégration d'une conduite d'eau due à la corrosion au fil du temps . Pression de l'eau , notamment à travers des tuyaux trop petits , contribue à la conduite d'eau détérioration au fil du temps ainsi .

Résultats de fuites dans les dalles

Le résultat le plus évident de une fuite de canalisation d'eau dans une dalle de béton est une facture d'eau plus élevé . Cependant , une conduite d'eau qui fuit dans une dalle conduit à d'autres problèmes qui sont tout aussi pénible . Options de réparation telles que percer la dalle pour des réparations ponctuelles , de détournements lignes de plomberie loin de la dalle ou le revêtement de lignes brisées avec de l'époxy sont chers . Moisissure croissance dans les revêtements de sol tels que les tapis sont un autre souci potentiel pour des raisons financières et de santé . Les primes d'assurance des propriétaires-occupants peuvent être augmentés ou annulés politiques tout à fait quand des fuites importantes dans une dalle de béton se produisent .
Que faire lorsque des fuites se produisent

L' étape la plus importante à prendre lors de un tuyau d'eau pauses dans une dalle de béton est d'arrêter l'approvisionnement en eau jusqu'à ce que vous résoudre le problème. Trouver la principale soupape de coupure dans votre maison ; dans des maisons construites sur une dalle de béton , la soupape de coupure principale est généralement situé là où les lignes d'alimentation principales sont en place à travers la dalle . Mettez cette vanne dans le sens horaire pleinement à couper l'eau à la maison . Désactiver les vannes d'arrêt que services d'autres pièces et accessoires de la maison tels que salles de bains, les buanderies et les chauffe-eau . Laisser une zone réparée dans la dalle de sécher complètement avant de remplacer les tapis ou de la moquette .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071007.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.