Fours devrait fonctionner tranquillement la plupart du temps , et bien que vous devriez entendre le tour de la soufflerie et remise en marche pendant le fonctionnement , il ne devrait pas être beaucoup de bruit en dehors de cela . Si un four normalement calme commence à faire des bruits inhabituels tels que sifflement ou frapper fort , il faut d'inspection et de service immédiat . Échec pour obtenir le problème diagnostiqué et fixé entraîne souvent des dommages plus importants au fil du temps , et vous pourriez avoir besoin d'avoir toute votre four remplacé . Écoutez le fonctionnement du four régulièrement afin bruits inhabituels sont diagnostiqués dans les premiers stades .
Perte de chaleur
Un four subit une perte de chaleur si le thermostat de dysfonctionnement , parties du système se bouchent ou il ya une fuite qui interfère avec les processus de combustion du four . Toujours vérifier le thermostat d'abord si le four ne fournit pas de sa quantité habituelle de la chaleur et de voir si un ajustement du thermostat résout le problème . Le four peut-être besoin d'un nettoyage en profondeur pour améliorer son efficacité de combustion . Mais un grave manque de chaleur indique un problème plus grave , et le four sera probablement arrêter complètement de travailler rapidement si elle n'est pas fixée .
Disjoncteur arrêt
un manque électrique dans le thermostat ou ailleurs dans le système résulte potentiellement en une surcharge . Les disjoncteurs de la maison fermée par conception en cas de surtension pour réduire le risque d'un incendie d'origine électrique . Si votre maison perd de la puissance une fois que le four est allumé ou une fois le ventilateur se met en marche , une pénurie électrique est un coupable probable . Le four lui-même n'est pas le seul coupable potentiel pour les disjoncteurs obstruant , et vous pourriez avoir quelque chose d'autre branché sur le même circuit trop d'énergie . Inspectez le four dans ces circonstances afin de s'assurer qu'il n'enfreint pas sur vous .
Monoxyde de carbone Fuite
un four se décompose , il s'arrête généralement brûler plus proprement comme il le fait habituellement . En conséquence , plusieurs sous-produits du gaz sont libérés dans l' air . Le monoxyde de carbone est un gaz inodore qui est toxique lorsqu'il est inhalé. Détecteurs de monoxyde de carbone sont importants pour la sécurité de la maison si vous utilisez un four , car il offre un système d'alerte précoce en cas d'un four se décompose et commence à libérer des niveaux dangereux de monoxyde de carbone dans l'air . Si vous suspectez une fuite de monoxyde de carbone , éteindre le four et ouvrir toutes les portes et fenêtres dans la zone à ventiler la maison . Avez- four inspectés et réparés par un professionnel avant de l'utiliser à nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054931.html