Accouplements sont des dispositifs de sécurité mis en directs machines à laver d'entraînement , en particulier ceux fabriqués par Sears et Whirlpool . Ils aident à isoler le moteur et la transmission de vibrations excessives et de prolonger la vie de chacun . Ils sont constitués d'un coupleur de transmission , isolateur en caoutchouc et moteur coupleur . Si une partie de ce système échoue, il est préférable de remplacer tous les trois.
Sons inhabituels
Le premier signe de cet accouplement peut être défaillant est un bruit inhabituel provenant de la machine quand elle tente de tourner et agiter . Ce son peut être un bourdonnement ou un bruit de percussion , mais il indique qu'il glisse pendant le fonctionnement . Des bruits inhabituels qui ne se produisent pendant le cycle d'essorage sont plus probablement causés par des écrous de baignoire en vrac ou blocs d'entraînement .
Débris noir
débris noir ou plastique cassé apparaissant ci-dessous et derrière la machine est un signe certain d'une défaillance de l'accouplement . Il est destiné à l'échec , afin de protéger le moteur et la transmission , de sorte qu'il est fait de matériaux relativement faibles. Il peut se briser brusquement en raison d'une faiblesse développé au cours des années d'inverser les directions que les agite la machine ou il peut broyer lentement jusqu'à ce qu'il échoue à saisir bien .
Non Agiter
Un autre bon indicateur est la machine à laver en passant par ses cycles normalement , mais à défaut de tourner et agiter . Parfois, les machines ne drainent pas correctement . Dans d'autres cas , la cuve tourne, mais le mouvement est faible , ou seulement dans une direction . Sans un couplage fonctionnel , le moteur et la transmission ne peuvent pas travailler ensemble pour transformer la baignoire. Des problèmes de moteur et de transmission peuvent provoquer ce même symptôme , mais l'accouplement est plus susceptible d'échouer.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056048.html