Si l'échangeur de chaleur est fissuré , vous verriez l'eau se déverser sur la chaussée . L'eau coule si l'échangeur que l'eau est chauffée avant d'être dirigé vers les radiateurs ou les sources de chauffage par plinthes . Si l'échangeur a une fissure , l'eau va s'infiltrer sur la fissure et sur le sol .
Burner
échangeurs de chaleur qui ont une petite fissure peut pas fuir l'eau sur le sol , mais peut fuir de l'eau sur le brûleur qui est utilisé pour chauffer l'eau qui s'écoule à travers les tuyaux. Lorsque l' eau descend vers le bas sur le brûleur , il sera éteindre le feu. Une fois le feu du brûleur est éteint, il n'est plus le chauffage de l' eau et vous n'aurez pas la chaleur provenant des radiateurs ou des sources de chauffage par plinthes .
Monoxyde de carbone
Comme pour tout appareil qui utilise le gaz pour le chauffage, une chaudière à gaz avec un échangeur de chaleur fissuré peut être mortelle . La fissure dans l'échange permet aux gaz de combustion de s'échapper dans la maison. Intoxication au monoxyde de carbone peut remplir une salle ou une maison entière . Si vous ne disposez pas d'un détecteur de monoxyde de carbone , vous ne savez pas les gaz s'échappent dans la maison .
Crack Causes
Quelques raisons pour un échangeur de chaleur fissuré inclure le stress thermique , le défaut de fabricant et de la fatigue du métal parce que d'avoir trop peu d'eau dans la chaudière ou de surchauffe . Si la chaudière serait geler et dégeler , l'expansion et la compression pourraient provoquer l'échangeur de chaleur à craquer . Dans certains cas , une mauvaise pompe ne bouge pas de l'eau à travers le système de la chaudière , ce qui provoque le stress sur l'échangeur de chaleur vide et il va se fissurer sous la contrainte .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072920.html