Chaudières à gaz qui fonctionnent à l'hydrogène n'émettent pas de dioxyde de carbone dans l'environnement . C'est peut-être mieux pour l'environnement à long terme, les émissions de dioxyde de carbone excessives contribuent à l'effet de serre et provoquent la planète à être plus chaud . Cependant , peu de dioxyde de carbone est nécessaire pour l'échange de l'énergie avec des plantes , les plantes ont besoin d'échanger l'oxygène et le dioxyde de carbone .
Perte de chaleur
Lorsque l'hydrogène est impliqué dans la combustion , il provoque la perte de chaleur . La combustion de l'hydrogène à l'intérieur de la chaudière convertit l' hydrogène en vapeur d' eau . La vapeur d'eau quitte ensuite la chaudière . Cela provoque qu'il y ait moins de chaleur dans la chaudière , bien que l'air autour de la chaudière peut devenir chaud en raison de la plus grande quantité de vapeur d'eau libérée en elle .
Moins efficace
chaudières à gaz naturel sont souvent moins efficaces que les autres types de chaudières . En général, n'importe quel type de combustible de la chaudière qui a un faible rapport carbone- hydrogène est moins efficace que le combustible de la chaudière qui a plus de carbone que c'est le cas de l'hydrogène. En effet, l'hydrogène entraîne la perte de chaleur , ce qui provoque la chaudière pour être moins efficaces. Le gaz naturel est donc considéré comme l'une des formes les moins efficaces de chaudière fuel en raison de sa faible rapport carbone- hydrogène .
Problèmes de corrosion
hydrogène dans des chaudières à gaz naturel peut être converti en chlorure d'hydrogène. Le chlorure d'hydrogène n'est pas bon pour les chaudières; il provoque une corrosion à l'intérieur de la chaudière et peut également provoquer la corrosion du surchauffeur . Cela provoque la chaudière fonctionne moins efficacement et , si la corrosion n'est pas traitée , elle peut causer la chaudière éventuellement briser .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054946.html