# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Quels sont les prédateurs naturels des fourmis de feu

? Fourmis de feu , originaire des forêts tropicales du Brésil et de l'Argentine , sont arrivés aux États-Unis en 1929 sur un cargo qui s'est accouplé en Alabama . Une fois ici , ils se propagent dans toutes les régions du sud et de l'ouest du pays . La fourmi de feu est connue pour endommager les champs , détruire des populations d'insectes indigènes et ont la capacité de causer des millions de dollars en dommages matériels . Il n'y a pas de véritables prédateurs naturels des fourmis de feu aux États-Unis , mais il ya certains en Argentine et au Brésil qui aident à maintenir les populations de fourmis sous contrôle. Les mouches décapiter

décapiter ( ou phorides ) les mouches sont un prédateur naturel de fourmis de feu et sont originaires d'Amérique du Sud. Ils ont été amenés aux États-Unis où le ministère de l'Agriculture ( USDA ) masse les produit à utiliser contre les fourmis . Phorides mouches femelles des fourmis piqûre d'incendie à l'arrière de la tête ou sur le dos de leur corps et injecter oeufs à l'intérieur d'eux . Une fois que les oeufs sont libérés à l'intérieur du corps de la fourmi , ils ont commencé à se développer en adultes . Quand ils atteignent l'âge adulte , phorides éclatent à travers le corps de la fourmi , généralement sortir de leur tête . Les fourmis de feu prennent des positions défensives quand ils repèrent phorides et ce comportement est connu pour perturber leurs communautés .

Tatous

tatous sont liés à des fourmiliers et peuvent être trouvés dans les parties du centre-sud et sud-ouest des États-Unis . Ces créatures consomment des insectes et ils sont parfois utilisés pour aider à réprimer les populations de fourmis de feu. Bien utile , tatous ne sont pas vraiment efficaces pour réduire les colonies de fourmis de feu . Certains chercheurs et les scientifiques tentent d'utiliser une combinaison de tatous et les mouches décapiter pour éliminer les fourmis .

Fourmiliers

fourmiliers sont semblables à des tatous et sont des ennemis naturels des fourmis de feu . Il ya des problèmes environnementaux avec la mise populations de fourmiliers aux États-Unis - météo principalement froid . Une autre considération : fourmiliers ont tendance à vivre dans les arbres , où les fourmis de feu aux États-Unis se développent rarement . Les fourmis ne vivent dans les arbres dans les forêts tropicales d'Amérique du Sud, ce qui explique pourquoi le fourmilier est plus adapté comme un prédateur dans ces régions que dans les Etats-Unis
parasites et autres prédateurs

Il ya des parasites qui agissent comme des prédateurs naturels des fourmis de feu . Ces créatures existent en Amérique du Sud et ils aident les autres prédateurs de la lutte contre la propagation de la fourmi . Les fourmis , les guêpes parasites nématodes parasites et les acariens ont été connus pour éliminer les fourmis de feu . D'autres prédateurs naturels sont les coléoptères, les insectes et les poissons d'argent . Chacune de ces créatures n'est utilisé que dans une capacité limitée pour lutter contre les fourmis de feu , car ils peuvent poser des problèmes financiers ou environnementaux lorsqu'il est utilisé sur une grande échelle .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045106.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.