fonctionnement d'une chaudière commence avec le thermostat . La chaudière prépare l'eau par chauffage et ensuite lui permettant de s'écouler à chaque fois que vous utilisez un robinet d'eau chaude . Le processus de chauffage est commandé par le thermostat , ce qui indique une plage spécifique que l'eau à l'intérieur du réservoir de la chaudière doit atteindre . Pour chauffer l'eau entrant , la chaudière active son brûleur à gaz , qui est essentiellement une ligne ou un cercle de trous pour le gaz de s'échapper de .
Allumage
Le système d'allumage assure le gaz est allumé à mesure qu'il monte depuis le brûleur . Ce système est également automatisé. Lorsque vous réglez la température de la chaudière , ou lorsque la chaudière doit remplir , les signaux qu'il envoie à la vanne de gaz et l'allumeur sont immédiats . Allumeurs âgées utilisés allumé en permanence les veilleuses , mais les versions modernes ont allumeurs électriques qui créent des étincelles . Une fois que le gaz est allumé , les coups de chaleur par un échangeur de chaleur dans l'eau piégée à l'intérieur du réservoir de la chaudière .
Chaudière -citernes
Le réservoir de la chaudière est la plus grande partie du système , et des maisons , l'eau chauffée par le brûleur à gaz . Réservoirs de chaudières sont également un objectif commun de problèmes à long terme , comme la croissance des bactéries qui aiment la chaleur et l'accumulation de tartre de l'eau dure . Tiges et les doublures à l'intérieur à l'aide de réservoir prévenir ces problèmes . Les capteurs placés à différents niveaux à l'extérieur du réservoir aide moniteur de la température à la fois en haut et en bas , de sorte que l'équilibre peut être atteint en toute sécurité .
Sécurité
exploitation d'un gaz la chaudière comporte toujours une certaine quantité de danger . Les brûleurs peuvent pas brûler correctement , permettant au gaz de remplir la chambre de combustion , créant la possibilité d'un incendie . La chaudière peut surchauffer , créant trop de vapeur et de la pression . Les capteurs de température au niveau du brûleur et le réservoir arrêter le système si la chaleur monte trop vite ou trop loin . Chaudières viennent également avec des soupapes de sûreté , déloge de l'air et de l'eau de la partie supérieure du réservoir si la pression est trop élevée .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054872.html