# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Les vapeurs de gaz dans le garage

Le monoxyde de carbone et de l'essence sont les deux émanations de gaz les plus communs trouvés dans le garage . Lorsque automobiles , des outils ou des générateurs alimentés au gaz sont laissés en marche dans un garage fermé , les vapeurs dangereuses s'accumulent rapidement. L'exposition aux vapeurs de gaz provoque une série de symptômes physiques , de vertiges et de nausées à la mort . Le monoxyde de carbone

Les Centers for Disease Control and Prevention stipule que « chaque année, plus de 400 personnes meurent dans les États-Unis de l'intoxication au CO accidentelle . " Le monoxyde de carbone est un gaz inodore qui est généré à partir de la combustion fumées des petits moteurs . Dans le garage , les coupables les plus communs sont les voitures ou générateurs .

Ne laissez jamais votre voiture en marche alors que la porte du garage est fermée , même si vous n'êtes pas dans le garage . Vapeurs peuvent s'accumuler et vous submerger lorsque vous ouvrez la porte . Dans certains cas , les gens sont devenus malades ou sont morts parce qu'ils ont commencé leur voiture dans le garage et à gauche la porte de communication entre la maison et le garage ouvert , permettant fumées de CO à entrer dans la maison .

Ne pas utiliser un générateur l'intérieur d'un garage . La Consumer Product Safety Commission met en garde : « Lorsqu'il est utilisé dans un espace confiné , générateurs peuvent produire des niveaux élevés de CO en quelques minutes. "
Signes d' intoxication au monoxyde de carbone

Parce que vous ne pouvez pas sentir ou goûter le monoxyde de carbone dans l'air , le premier signe de l'exposition est la maladie . Maux de tête , nausées, étourdissements et de la confusion peuvent être suivis par une somnolence , douleur thoracique et d'essoufflement . Si vous exposez un de ces signes alors que dans le garage , sortir rapidement et consulter immédiatement un médecin .

Vapeurs d'essence dans le garage

Si l'essence est déversés dans le garage , des fumées dangereuses peuvent être présents et peuvent être dangereux pour votre santé . Le ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis note , " effets sur le système nerveux : étourdissements et des maux de tête , tandis que les effets les plus graves incluent le coma et l'incapacité à respirer . " Inhalation de grandes quantités de vapeurs d'essence peut causer la mort .

peuvent également être exposés à des vapeurs d'essence lors de l'utilisation d'un bidon d'essence fabriqués avant 2009. fumées de gaz sont présents lorsque vous distribuez l'essence , mais ils peuvent aussi s'échapper par becs mal coiffés ou à travers les trous d'aération . En 2009 , des bidons d'essence sont nécessaires pour répondre aux normes d'émissions qui ont pris effet en Janvier 2009 . Si vous avez un gaz plus peuvent , le remplacer par un nouveau de minimiser les vapeurs d'essence dans votre garage .
outils et émanations de gaz

Toute __gVirt_NP_NN_NNPS<__ outil avec un moteur à essence ne doivent pas être utilisés dans le garage ; émanations de monoxyde de carbone vont rapidement s'accumuler. Les tondeuses et souffleuses à feuilles doivent être démarrés à l'extérieur - jamais tout en restant dans le garage . Si vous réparez un de ces outils , le prendre à l'extérieur pour le tester pour éviter les fumées .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007016028.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.