# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Installation d'un foyer au gaz dans le sous-sol

foyers à gaz directe de ventilation sont parmi les plus faciles à installer, en raison de leur manque de nécessité d'une cheminée . Un tel foyer nécessite rien de plus qu'un tuyau d'évacuation de raccorder l'appareil à l'extérieur de votre maison, mais il peut chauffer votre maison aussi facilement que l'un des modèles plus traditionnels . Les foyers à gaz sont idéales pour les installations en sous-sol - vous pouvez connecter le conduit souvent à une petite fenêtre de sous-sol pour une installation encore plus facile . Choses que vous devez
direct empêcher foyer au gaz
évent dé
Drill et vis
Marteau et clous de finition
béton ou une scie circulaire (facultatif )
tuyau de ventilation
calfeutrent
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un emplacement pour votre cheminée dans votre sous-sol . Le foyer doit être positionnée à proximité d'une conduite de gaz , et, idéalement, sera situé à côté d'une fenêtre . Si une fenêtre de sous-sol n'est pas disponible , choisissez un mur qui s'étend au-dessus de la surface du sol .
2

Retirer une vitre de la fenêtre , le cas échéant , et combler le vide avec un tuyau de poêle dé, fixation les coins de la cartouche sur le châssis de la fenêtre avec des clous de finition . Si aucune fenêtre n'est à portée de main , découpez un trou dans le mur à l'aide d'une scie à béton ( pour un mur de fondation ) ou une scie circulaire ( si le mur est fait de bois ) . Si vous travaillez avec un mur en bois , encadrez le trou avec le 2- en-4 , orteil clouer les au montant le plus proche et à l'autre. Vissez la cartouche sur le cadre de bois ou de béton .
3

Construire une ambiance pour votre cheminée, si vous le désirez . Un surround est la partie bâtie de chaque côté et au-dessus d'une cheminée , y compris souvent un manteau et panneaux décoratifs . La plupart entoure sont faits de bois , mais ils peuvent inclure des surfaces de plâtre ou carreaux . Les étapes nécessaires pour construire varient en fonction de la conception et les matériaux que vous souhaitez utiliser . Si vous n'avez pas l'esprit en regardant une cheminée nu , sauter cette étape pour gagner du temps et de l'argent .
4

Faites glisser le foyer en place et connecter son évacuation à la gaine murale avec un tuyau d'évacuation . La plupart des types de tuyaux d'évacuation glisser simplement en place et peuvent être tordus pour verrouiller . Utilisez des coudes de transition entre la tuyauterie horizontale et verticale , vous permettant de rejoindre le bas cheminée d'aération de la cartouche dans la partie supérieure de la paroi . Appliquer du mastic à toutes les lacunes visibles .
5

embaucher un maître plombier pour raccorder la conduite de gaz pour vous, pour un maximum de sécurité , puis allumez votre cheminée pour le tester.



De:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054390.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.