# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment bloquer Vents inférieurs sur un foyer à gaz

Lorsque vous n'utilisez pas votre foyer à gaz , les projets viennent à travers les orifices inférieurs. Il en résulte chaud s'échappe de l'air pendant l'hiver et l'air frais s'échappe dans l'été . Les prises d'air sur le foyer à gaz ne doivent jamais être bloquées lorsque le foyer est en fonctionnement . Toutefois , lorsque le foyer est froid et que vous ne l'utilisez pas pendant une période de temps , il est possible de bloquer les orifices inférieurs et arrêter les courants d'air. Bien qu'il existe des produits commerciaux disponibles , bloquant les évents inférieurs ne nécessite qu'une bande magnétique pour couvrir les slots.Things de ventilation dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
feuilles magnétiques
Ciseaux
afficher Instructions
1

Vérifier pour une petite poignée de chaque côté des ouvertures inférieures . Plusieurs foyers à gaz ont une couverture qui glisse sur les trous d'aération semblables à des trous de ventilation inférieurs sur un gril de charbon de bois . Les poignées sont de la même couleur que la partie inférieure de la cheminée . S'il existe des poignées présents , il suffit de les faire glisser à l'extrémité opposée de l'évent. Cette ferme l'évent lorsque le foyer n'est pas utilisé .
2

Mesurer la longueur et la hauteur de chaque trou d'air inférieur . Certains foyers à gaz ont deux tandis que d'autres ont trois bouches . Ajouter 2 pouces à la longueur et la hauteur .
3

Coupez une section de feuille magnétique 1/4-inch-thick à la taille de chaque évent avec une paire de ciseaux . Feuilles magnétiques sont disponibles au bureau magasins d'alimentation et de centres de rénovation .
4

Placez les feuilles magnétiques sur les grilles de foyer au gaz . Les tôles magnétiques adhèrent au métal de chaque évent .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073275.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.