# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment changer un foyer à gaz encastrable

cheminées ne sont pas seulement une source de chaleur à l'intérieur d'une maison, mais ils constituent souvent le point focal de la décoration d'une pièce. Après avoir déménagé dans une maison avec une cheminée à bois , le propriétaire peut vouloir passer à un type de source d'énergie différente . Un insert de gaz est considéré comme une alternative propre et efficace à une cheminée à bois . Disponible dans les magasins spécialisés de cheminée et les magasins de rénovation domiciliaire , ces inserts peuvent utiliser le gaz naturel ou le propane . Différents modèles offrent des moyens différents pour évacuer l'insert fonctionnant au gaz , et vous pouvez choisir un insert qui comprend un journal de gaz ou sélectionnez un à partir d'un kit . Choses que vous devez journal gaz
Pipes
kit cheminée insert gaz à combustibles gazeux entrant
Tuyaux pour système de ventilation
tuyau d'étanchéité
Percer
Forets
Marteau isolation des bandes de mortier forage des bits de forage
afficher Instructions
Le 1

Retirer la grille et les articles supplémentaires à l'intérieur de la cheminée . Mesurez votre cheminée ouvrant et dimensions intérieures . Achetez un insert de gaz en fonction de vos besoins , ce qui permet beaucoup de place pour elle à bien s'adapter à l'intérieur de la cheminée existante .
2

Couper le gaz naturel ou le propane à votre domicile avant d'installer un insert de gaz .

3

Suivez les instructions du fabricant pour le placement de la ligne de gaz entrant et le pipeline d'évacuation . Marquer et percer un trou dans le mur du fond de la cheminée , ou lorsque les instructions d'insertion suggèrent le tuyau transportant du gaz devraient entrer dans la cheminée. Utilisez une perceuse à percussion et forets mortier pour créer des trous dans l'insert de béton .
4

obtenir de l'aide pour soulever l' insert de cheminée lourde . Placez l'insert dans la cheminée , en alignant les trous pour les tuyaux qui seront installés pour le carburant et la ventilation du gaz . Placez l'unité de journal de gaz à l'intérieur de l'insert .
5

Connectez la nouvelle conduite de gaz à la conduite dans la maison qui est la plus proche de la cheminée . Utilisez étanchéité de tuyau suffisante pour maintenir fuites de gaz à tous les points de connexion . Connectez le tuyau de gaz à l'intérieur de la cheminée au point dans ou près des spécialement conçus bûches de foyer à gaz allumage . Scellez l'espace pour éviter les fuites de gaz .
6

Connectez pipeline à l'évent . Poussez l'extrémité de l'évent à l'extérieur de la maison par l'arrière de la cheminée . Sceller tous les lieux de connexion . Placez étanchéité autour du trou où le tuyau de ventilation va à l'extérieur de la maison.
7

Connectez connexions électriques selon les instructions du fabricant , en gardant un fil électrique supplémentaire aussi loin de la source de chaleur que possible pour éviter de brûler les cordes .
8

Tournez le gaz dans la maison lentement. Éteignez-le immédiatement si vous détectez une odeur de gaz dans la cheminée . Envisager d'avoir votre projet do-it -yourself inspectée par un professionnel avant d'allumer le gaz pour une sécurité maximale .
9

Tirez le cache de la cheminée légèrement . Placez de petites bandes d'isolation autour de l'ouverture de l'insert de cheminée. Poussez l'insert en place fermement contre la façade du foyer . Utilisez étanchéité recommandé par le fabricant pour sceller les fuites éventuelles de gaz potentiels .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028912.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.