tournevis ou une perceuse
Clé
les cales en acier chemisage de
décalage pour le conduit de tubage en acier inoxydable , si nécessaire
2 conduits de ventilation flexibles , 3 pouces
Vent bouchon
isolation en fibre de verre
clignotant la colle silicone de couverture prévus pour des températures de 300 degrés F ou plus ciment Photos de Poêle prévus pour des températures de 1200 degrés F ou
plus
Afficher plus instructions
Installation d'un foyer au bois Insérer
1
Installer la grille de convection qui vient avec le kit cheminée insert . La grille passe sur la partie inférieure de la paroi interne de l'avant de l'insert, juste en dessous de la porte. Fixez la grille de l'insert avec les écrous , boulons et rondelles qui viennent avec le kit .
2
Insérez un conduit de fumée dans la cheminée après avoir retiré le capuchon de pluie sur la cheminée . Si bloque le registre du foyer l' installation de la doublure ou le flux d'air à la nouvelle pièce , vous aurez besoin de l'enlever avant l'installation du revêtement . Lorsque vous installez le conduit de tubage du haut de la cheminée , il va glisser vers le bas pour l'amortisseur et dans la cheminée . Ne pas remplacer le capuchon de pluie jusqu'à la fin de l'installation de l'insert de cheminée.
3
Placer des cales en acier sur le fond de la cheminée actuelle si son plancher n'est pas de niveau avec l'ouverture . Vous ne pouvez pas besoin de cales si les boulons de nivellement de l' insertion peuvent compenser la différence de hauteur entre le plancher du foyer et l'ouverture .
4
Vérifier l'alignement de l'orifice de sortie de la fumée sur l'insert avec le conduit de fumée . Si les deux ne s'alignent pas bien , placer un décalage sur le fond du conduit de fumée en acier inoxydable . Utilisez les vis fournies avec le kit de déport pour fixer le fond de la doublure de fumée à l'offset , ce qui aura des trous pilotes . Ensuite, placez le rebord inférieur du décalage dans la sortie de fumée du conduit de fumée , à l'aide des vis fournies avec le kit de déport . Parce que les compensations peuvent différer dans la forme et la taille , il est préférable d'utiliser le décalage recommandé par le fabricant cheminée insert .
5
Connectez le conduit de fumée au sommet de l'insert de cheminée en utilisant les supports et les vis qui venir avec le kit d'insertion.
6
Faites glisser l'insert de cheminée dans la chambre de combustion . Remplacer le capuchon de pluie sur la cheminée .
Installation d'un Pellet ou à gaz encastrable
7
Placer des cales en acier sur le fond de la cheminée , au besoin , si le sol est pas de niveau avec l'ouverture . Si les pieds de nivellement sur l'insert s'étendent assez élevé , vous ne pouvez pas besoin de cales .
8
exécuter deux tuyaux de ventilation de 3 pouces de large flexibles dans la cheminée après avoir retiré le capuchon de pluie . Laisser le tuyau pour aller au-delà du registre dans la cheminée . Pliez le haut du tuyau à un angle de 180 degrés de sorte qu'il se trouve sur le toit et placer un bouchon de ventilation sur l'ouverture. Ne pas remplacer le capuchon de pluie jusqu'à ce que vous avez terminé l'installation de l'insert .
9
Lieu fibre de verre isolant autour des tuyaux de ventilation dans l'ouverture du registre dans la cheminée .
10
Installez un couvercle clignotant sur le tuyau d'évacuation après vous coupez le tuyau à la hauteur de la cheminée . Couper et plier le clignotement de sorte qu'il s'adapte sur le dessus de la cheminée . Fixez le solin en plaçant un cordon 3/8-inch de colle silicone qui peut résister à des températures allant jusqu'à 300 degrés F le long du haut de la tuile de fumée .
11
Faites glisser l'insert dans la cheminée . Connectez le tuyau flexible de ventilation et d'air de combustion dans les endroits respectifs sur l'insert avec les vis et les supports qui viennent avec l'insert . Le tuyau d'évacuation flexible se connecte à la console de collier de départ d'échappement , qui est sur le panneau sur le dessus de l'insert de cheminée. Après avoir obtenu le tuyau d'évacuation sur le collier d'échappement avec des vis , étanchéité de la connexion avec poêle ciment qui peut résister à des températures supérieures à 1200 degrés Fahrenheit . Utilisez la même technique pour connecter le conduit d'air de combustion pour le support à côté du col d'échappement .
Installation d'un foyer au gaz Insérer
12
Enlevez le registre actuel et la pluie chapeau de la cheminée .
13
Exécutez les deux tuyaux de ventilation flexibles qui viennent avec l'insert à travers le haut de la cheminée et dans la cheminée . Ne pas remplacer le capuchon de pluie jusqu'à la fin de l'installation de l'insert . Vous ne serez pas remplacer l'amortisseur .
14
Raccordez les tuyaux d'évacuation de leurs sorties respectives sur la plaque de montage de l'insert à l'aide des vis fournies avec l'insert .
15
Ajustez les pieds de nivellement sur l'insert pour compenser la différence si le plancher du foyer n'est pas au niveau de l'ouverture . Si nécessaire , placer des cales en acier sur le fond du plancher du foyer.
16
Faites glisser le foyer au gaz insérer à mi-chemin dans le foyer de la cheminée existante .
17
Connectez l' électrique et conduites de gaz . Pour assurer la sécurité de vous et votre famille , un expert devrait compléter le câblage électrique et la connexion des lignes de gaz à un insert .
18
Faites glisser l'insert tout le chemin dans la chambre de combustion , en veillant à éviter de heurter la conduite de gaz .
19
Lieu fibre de verre isolant autour des tuyaux de ventilation dans l'ouverture du registre dans la cheminée .
20
Fixez la plaque de montage sur le dessus de la insérer . La plupart des plaques de montage ont les pattes de verrouillage qui vous permettent de faire glisser et cassez la plaque en place . Certains peuvent nécessiter l'utilisation de vis .
21
Installez le récepteur de la télécommande selon les instructions du fabricant si l'insert est livré avec une télécommande .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028905.html