Insérez manuel d'instruction
lampe de poche
lunettes de sécurité
Afficher Instructions
1
consultez le manuel de cheminée pour l'emplacement de la poignée du registre . Inserts de cheminée ont leur propre système d'amortissement interne , généralement reliée à une poignée située sur l'avant ou sur les côtés de la boîte d'insertion. Trouver que la poignée . En cheminées anciennes , la poignée se trouve souvent au-dessus de la zone de feu à la base de la cheminée reliée à des plaques de fer qui ferment dans la cheminée lorsque la poignée est tirée vers l'avant . Inserts ont généralement la poignée placé où il peut être consulté à partir de l'extérieur de la chambre de combustion fermée .
2
Testez la poignée du registre avant de l'utiliser avec un feu dans la boîte . Pour ce faire, dans la journée , quand le soleil est haut dans le ciel pour que la lumière descend par la cheminée . Ouvrez les portes de verre avant de l'insert et poussez la poignée de l'amortisseur tous le chemin du retour .
3
Collez votre tête à l'intérieur de la chambre de combustion et de regarder avec une lampe de poche . Comparer le trou d'évent supérieur dans la partie supérieure de l'intérieur de la chambre de combustion. C'est là que la fumée sort . Éteignez la lampe de poche et voir si vous pouvez voir toute la lumière venant dans le trou.
4
Tirez sur la poignée de l'amortisseur tous la voie à suivre vers vous . Vérifiez l'évent à l'intérieur du foyer nouveau et voir si vous voyez plus ou moins de lumière . Le registre est ouvert lorsque le plus de lumière descend le trou d'aération . Il est fermé lorsque le minimum de lumière est révélée. Vous pourriez même être en mesure de voir la voile à travers le trou d'aération , ce qui rend l'ensemble du processus beaucoup plus facile .
5
Fermez le registre lorsque le foyer n'est pas utilisé pour empêcher l'air de descendre l' cheminée ou s'en échapper . Rappelez-vous quelle est la position ouverte et qui est fermé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073695.html