Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> ventilation

Comment ajouter Vents dans un sous-sol

sous-sols avec une ventilation inadéquate sont des motifs de la moisissure et de grandes quantités d' humidité reproduisent . Une bonne ventilation du sous-sol permettra de réduire ou d'éliminer les chances de votre sous-sol de devenir un environnement malsain . Ventilation du sous-sol est simple à installer , puisque la plupart des sous-sols ont déjà accès de la fenêtre à l' extérieur de la maison . Les ventilateurs sont tout ce que vous avez besoin de fournir de nouveaux évents pour votre sous-sol . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
fenêtre Supports de ventilation ventilateurs
Percer
Vis
afficher Instructions
Le 1

Mesurez la largeur et la longueur des fenêtres cibles pour déterminer la taille des ventilateurs d'aération doivent être. Installez au moins deux des ventilateurs dans votre sous-sol pour une ventilation adéquate.
2

Ouvrez la fenêtre de sous-sol et enlever l'écran . Placez le ventilateur d'évacuation dans la fenêtre et le pousser à travers l'ouverture dans la mesure du possible. Assurez-vous que les commandes de ventilateur sont à l'intérieur du sous-sol .
3

Percez des trous dans le côté de la fenêtre , placés à côté des trous dans le ventilateur d'évacuation pour les supports . Placer les tranches sur les trous et utiliser la perceuse pour visser dans le mur. Vissez les supports au ventilateur d'évacuation . Celle-ci contiendra le ventilateur de ventilation en place dans la fenêtre .
4

Branchez les deux ventilateurs d'aération . Mettez un ventilateur à échappement et un ventilateur pour admission.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014719.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com