Le 1
Situer chaque radiateur dans votre maison . Trouver la sortie de chaleur recommandé par le fabricant sur chaque radiateur . La production de chaleur doit s'asseoir sur une petite étiquette sur le dos ou sur le côté du radiateur . Si vous avez le manuel de vos radiateurs pratiques , trouver les informations énumérées à l'intérieur. Additionnez les montants ensemble, ce qui vous donne de la puissance calorifique totale des radiateurs .
2
Trouver le ballon d'eau chaude de votre maison. Le ballon d'eau chaude fait partie de votre système de chaudière existante . Dans certains cas , votre maison pourrait pas utiliser un ballon d'eau chaude . Consultez le manuel de la chaudière pour plus d'informations . Si vous ne disposez d'un ballon d'eau chaude , ajouter un total de 3 kW à la figure de l'étape 1 .
3
Multiplier le chiffre de l'étape 2 de 10 pour cent et ajouter ce montant à votre total . Le total est égal à la taille de la chaudière nécessaire pour votre maison . Si vous habitez dans une région avec des températures modérées , sautez l'étape 3 . Cette étape est le mieux adapté pour les zones avec des températures hivernales plus froides .
4
Comparer la figure fini avec la taille de votre chaudière existante . Si le nombre est plus élevé , il indique que vous avez actuellement une chaudière qui est trop petit; si le nombre est inférieur , cela signifie que votre chaudière est trop grande pour la maison.
5
Choisissez une taille en fonction de vos besoins actuels . Si la taille requise est plus petite que celle de votre chaudière actuelle, mais votre chaudière actuelle ne fournit pas suffisamment d'eau chaude , augmenter la taille . Le nombre de personnes dans votre maison pourrait nécessiter plus d'eau chaude que la chaudière peut fournir .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054871.html