# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Plantes qui Wilt la nuit

flétrissement de nuit est l'un des principaux symptômes d'une maladie fongique appelée la verticilliose . Verticillium spores fongiques flétrissement infectent une grande variété de plantes telles que les arbres , les arbustes , les légumes , vignes, plantes couvre-sol et de fleurs ornementales . Parce que cette maladie peut vivre dans le sol pendant des décennies , il est important d'identifier les symptômes et de replanter les zones avec la verticilliose plantes résistantes . Verticilliose

verticilliose pénètre dans les racines des plantes grâce à la croissance de la racine naturelle ou blessures . Les spores fongiques produisent des toxines qui pénètrent dans l'eau de la plante tissus conducteurs et voyagent vers le haut à travers la plante . En réponse aux toxines , les plantes tentent de fermer les spores fongiques , ce qui empêche l'eau de circuler adéquatement dans toute la plante . Plantes en première flétrissent seulement pendant la journée dans la chaleur du soleil , mais plus tard, le flétrissement continue dans la nuit . Parce que les plantes flétries pendant températures nocturnes fraîches est inhabituel , les jardiniers devraient soupçonnent verticilliose quand ils remarquent le flétrissement des plantes de nuit.

Symptômes

Bien verticilliose infecte les plants à tout moment de année, les symptômes sont plus susceptibles de se produire au cours de Juillet et Août , selon l'Université du Minnesota . Les jardiniers peuvent voir décoloration se produit sur ​​l'écorce , la défoliation , un retard de croissance , les petits fruits et le jaunissement des feuilles . Les marges des feuilles peuvent prendre une apparence brûlée . Parce que la maladie s'aggrave progressivement , il est important de fournir de l'eau et des éléments nutritifs pour vos plantes avec l'espoir qu'ils survivent à la maladie .

Contrôle culturel

Les fongicides peuvent pas guérir la verticilliose . Il ya quelques fumigants qui contrôlent la maladie ; cependant, ils ne sont réalisables que pour le traitement de petites zones de la cour, selon l'Université du Minnesota. Au lieu de cela , les jardiniers tentent de fournir les meilleurs soins pour leurs établissements en difficulté pour éviter leur mort . Les arbres et les arbustes sont donnés engrais riches en phosphore et en azote faible , selon l'Université du Minnesota . Le phosphore favorise systèmes racinaires sains , tandis que l'azote favorise la croissance qui met l'accent sur les systèmes racinaires .
Prévention

prévenir la verticilliose par la plantation de plantes résistantes. Les jardiniers cherchent un «V» sur l'étiquette des plants de légumes , ce qui indique qu'ils sont flétrissure verticillienne résistant . Aussi , éviter de déplacer la saleté de la zone de la cour à l'autre lorsque vous soupçonnez la verticilliose . S'abstenir d'utiliser la saleté comme terreau pour vos plantes . Terreau a été stérilisé à tuer les agents pathogènes nuisibles . Taillez les branches d'arbres infectés . Assurez-vous que vous brûlez les branches malades pour empêcher la propagation de la maladie à d'autres domaines de la cour .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099877.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.