Wilt ( Les flaccumfaciens Corynebacterium ) est une infection bactérienne qui peut causer des taches vertes sur les plantes feuilles . Les symptômes de flétrissement sont tombantes et feuilles flétries ainsi que des retards de croissance .
Brûlure commune
autre cause de vert flétrissement des feuilles de haricot est une infection bactérienne appelée à la brûlure comme commune ( Xanthomonas phaseoli ) . Bactérien commun apparaît sur les feuilles des plantes comme une tache verte aquatique , qui se transforme plus tard brun et peut causer des feuilles flétrir .
Rouille du haricot
Bean rouille ( Uromyces phaseoli typica ) effets d'une feuilles de plantes par des pustules de rouille qui être apparaissant comme de petites spores blanches qui a finalement brunissent . Le champignon qui cause la rouille du haricot si elle n'est pas traitée entraîne feuilles se flétrir et tomber de la plante du haricot .
Prévention /Solution
Il est important lors de la plantation des haricots à retenir à la rotation des cultures permettant au moins deux ans à passer avant de planter au même endroit . La rotation des cultures est un outil de gestion essentiel pour éviter le flétrissement des feuilles chez les plantes de haricots verts .
Avertissement
Éviter l'utilisation de semences locales qui peuvent avoir des agents pathogènes sur les abaisse la risque d'introduction de semences infectées au jardin ou à la ferme . Graine commercialement surélevée qui est indemne de la maladie est la meilleure option pour les semences fiable .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102287.html