Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Les plantes de haricots verts sont de couleur jaune et perte de feuilles

Les haricots verts sont un , la saison chaude cultures végétales comestibles cultivées dans le monde dans les jardins familiaux . Les haricots verts sont les gousses vertes de plusieurs variétés de haricots . Les feuilles jaunes et la chute des feuilles sont les symptômes de plusieurs maladies qui peuvent réduire la vigueur et causer la perte de récolte si incontrôlée . Éviter l'irrigation par aspersion pour prévenir l'infection , et appliquer des fongicides dès que les symptômes apparaissent pour réduire la gravité de la maladie . Rust

rouille est une maladie fongique qui infecte le feuillage et les gousses de haricots verts . Les symptômes de l' infection sont constitués de jaunissement précoce des feuilles , chute prématurée des feuilles et la croissance fongique sur les gousses de haricot . Le champignon favorise frais , les conditions météorologiques humides avec des températures allant de 60 à 75 degrés Fahrenheit . Les infections sont plus graves sur les plantes affaiblies ou rabougris . Le champignon hiverne sur les tissus végétaux infectés , ce qui peut causer une infection vivace . Appliquer des fongicides dès que les symptômes apparaissent , et détruire les tissus de la plante infectée à contrôler la maladie.
Brûlure bactérienne

Deux types de bactéries, Xanthomonas campestris et Pseudomonas syringae , la cause brûlure bactérienne sur les plants de haricots verts - à la fois apparaître des symptômes similaires . Les symptômes de l' infection comprennent des taches brunes entourées d'un halo jaune sur le feuillage , le jaunissement des feuilles et le brunissement , brûlé apparition sur le feuillage et les feuilles prématurées . La maladie provoque des taches brunes sur les gousses de haricots , la croissance de la gousse déformée et une faible production de fruits . Une maladie favorise des températures comprises entre 85 à 95 degrés Fahrenheit , tandis que l'autre favorise des températures plus fraîches . Évitez de planter des graines infectées et éviter l'irrigation par aspersion pour prévenir l'infection . Appliquer des fongicides à base de cuivre pour contrôler la maladie .

Oïdium

Cette maladie fongique affecte une variété de cultures de légumes , y compris les haricots verts . Comme son nom l' indique , le champignon comprend un tissu végétal infecté par un revêtement pulvérulent blanc . Les causes de la maladie frisés feuillage , la croissance des feuilles pauvres , prématuré jaunissement des feuilles et la chute des feuilles . Le champignon favorise l'humidité sur la surface des feuilles et venteux pour propagation de l'infection . Appliquer des fongicides dès que les symptômes sont présents pour réduire la gravité de la maladie .
Rhizoctone

rhizoctone est une maladie transmise par le sol qui affecte les racines plants de haricots verts et de produit des symptômes hors sol . Les symptômes de l' infection sont constituées de semis fonte des semis , prématuré jaunissement des feuilles , chute prématurée des feuilles , la croissance des plantes rabougries et proviennent des lésions . Ce champignon de la pourriture des racines favorise temps frais de l'infection . Plantez des graines de fongicides pulvérisés pour éviter Rhizoctonia infections de pourriture des racines . Évitez de planter dans le sol où les infections précédentes ont eu lieu à réduire les risques de nouvelles infections .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048900.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com