Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Bloom Boosters qui affectent le pH du sol

boosters Bloom sont les aliments végétaux qui augmentent aussi bien la taille et le nombre de fleurs produites par les plantes à fleurs . Bien que les plantes ont besoin d'une grande variété de nutriments pour se développer , le phosphore est essentiel pour la floraison; par conséquent , les boosters de floraison ont tendance à être du phosphore lourd. Alhough l'utilisation de boosters de floraison peut améliorer la production de fleurs , certains aliments d'origine végétale à haute phosphore sont de nature alcaline; leur utilisation augmente le pH du sol , ce qui a un impact négatif sur les plantes acidophiles , comme les roses et azalées . Nutrition des plantes

mesure qu'ils grandissent , les plantes saines prendre de grandes quantités d'azote , le potassium et le phosphore du sol environnant . L'azote et le phosphore favorisent le développement de feuilles, les tiges et les racines , tandis que le phosphore est critique pour la formation de fleurs . Comme les plantes se préparent à fleurir , ils absorbent de grandes quantités de phosphore dans le sol , comme il est tenu de produire des pétales , des fruits et des graines . Alimentaire spécialement conçu pour les plantes à fleurs, ou boosters de floraison , d'augmenter la quantité de phosphore dans le sol . L'augmentation subséquente de la disponibilité des nutriments améliore le taux de division cellulaire , en aidant les plantes produisent de plus grandes , fleurs plus abondantes .
Bloom Boosters

Bien qu'il existe un certain nombre de préparé commercialement boosters de floraison , d'engrais de haute phosphore aidera une plante à fleurs être plus productif . Les jardiniers qui préfèrent un remède à la maison pour stocker acheté plante alimentaire peuvent saupoudrer de farine d'os ou de pierre concassée autour de la base des plantes à fleurs . Ces matériaux se dégradent lentement , en fournissant des plantes à proximité d'une source permanente de phosphore , de calcium , d'azote et d'autres micronutriments essentiels .

Le Facteur pH

Le pH de le sol , ou mesure de son acidité , a un impact direct sur ​​la capacité des racines à prendre en nutriments . Même si un nutriment est facilement disponible , le pH du sol peut modifier la structure d'un produit chimique qui rend difficile à absorber. Pour la plupart des plantes à fleurs , la disponibilité des nutriments est mieux dans les sols avec un pH de 6,0 à 7,5 ou légèrement acide à neutre . Ajout des aliments à base de plantes du phosphore dans le sol peut augmenter le pH , car ils ont tendance à être de nature alcaline . Pour beaucoup de plantes à fleurs , c'est un avantage supplémentaire que la légère diminution de pH augmente la disponibilité des oligo-éléments comme le fer , l'iode , le nickel et le zinc .
Acidophiles plantes

Tout en réduisant l'acidité du sol améliore les conditions de vie de certaines plantes , il ya quelques-uns qui se sont adaptés à la vie dans les sols acides . L'utilisation de boosters élevés de phosphore fleur près de roses, rhododendrons , camélias et les azalées peut conduire à des carences en éléments nutritifs parce que leurs racines ne peuvent pas fonctionner correctement si le sol n'est pas assez acide . Pour donner aux plantes acidophiles un coup de pouce des éléments nutritifs , choisir un engrais organique tout usage , comme l'émulsion de poisson , de compost bien décomposé ou de fumier de vache . Ces matériaux contiennent suffisamment d'azote , le potassium et le phosphore pour améliorer la production de fleurs et d'augmenter la croissance globale sans causer un changement important dans le pH du sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099583.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com