Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Comment voulez- vous utiliser le sol qui est granuleux

? Sol qui se sent granuleuse contient beaucoup de sable . Le sol sablonneux n'a pas la capacité à retenir l'humidité comme les autres sols . Par conséquent , de nombreuses plantes deviennent souvent déshydraté et meurent dans un sol sablonneux . Si votre sol est granuleux , il existe plusieurs approches différentes que vous pouvez prendre pour développer avec succès des herbes, des plantes , des arbustes et des arbres dans votre paysage . Choses que vous devez
Tiller ou houe
matière organique Photos Pelle
Afficher Instructions
Le 1

cultiver des plantes qui tolèrent ou se développent naturellement dans les sols sableux . Des plantes telles que le genévrier , le buisson ardent , et le buisson de papillon seront encore prospérer , même si le sol est sablonneux . Certaines graminées poussent aussi bien dans un sol sablonneux , comme paspalum mer et Saint-Augustin herbe . Beaucoup d'arbres tolèrent également les sols sableux , tels que pins rouges et de chênes blancs .
2

Arrosez vos plantes plus souvent. Le sol sablonneux détient peu d'humidité , ce qui rend difficile de cultiver des plantes . En sol limoneux , par exemple , l'arrosage des plantes une fois par semaine peut suffire . Les mêmes plantes cultivées dans le sol granuleux peut être nécessaire d'arroser deux ou trois fois par semaine . Utilisez un mètre de l'humidité pour aider jauge quand arroser vos plantes .
3

Modifier le sol dans les jardins et les pelouses. Idéalement , commencer ce processus trois ou quatre mois avant la période des semis . Bien mélanger 2 pouces de terre végétale , compost , de tourbe , de feuilles , de tourbe, de la sciure de bois , ou d'une autre matière organique dans les meilleurs 5 à 6 pouces du lit du sol . Trois ou quatre semaines plus tard , d'appliquer et d'intégrer un autre 2 pouces de la matière organique . Répétez deux ou trois fois . Au moment de la plantation , vous devriez avoir un sol riche et argileux à cultiver une variété de plantes .
4

Modifier le sol lors de la plantation des arbres et des arbustes . Creusez un trou deux fois plus large et profond que la motte de l'arbre et jetez les deux tiers du sol de sable . Ajouter à parts égales de sol limoneux ( disponibles dans les centres de jardin ) et du compost au sol de sable restant .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049585.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com