Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires

Pouvez-vous utiliser styromousse refroidisseurs pour Jardinières

? Vous ne pouvez pas trouver le coffre de glace de l'été dernier lorsque vous planifiez un voyage sur la route de fin d'hiver , si vous achetez un refroidisseur de polystyrène bon marché pour vos collations et des boissons . Maintenant que vous êtes chez vous , vous ne voulez pas de simplement le jeter , mais que faites-vous avec un refroidisseur de mousse ? Suivez l'exemple de Epcot Center de Disney en les recyclant dans une fleur durable , de feuillages ou de légumes planteur . Avantages Cool d' Utilisation Coolers

polystyrène est difficile , ce qui signifie que vos jardinières seront résister aux cycles du soleil, de la pluie , le vent et le froid depuis des années. Ils sont aussi légers , ce qui vous permet de les déplacer facilement, même après que vous avez planté en eux, et vous pouvez les empiler pour un jardin vertical où l'espace est limité . Ajout d'un poste ou pôle de hautes cheminées aidera à les garder en position verticale pendant les tempêtes .

Un autre avantage de l'utilisation des refroidisseurs , c'est qu'ils sont isolés , qui peuvent protéger les racines des charges contre les températures extrêmes et peut aider à maintenir l'humidité dans le sol , en particulier si elles sont empilées. Enfin, en utilisant des refroidisseurs de mousse que les planteurs qui les empêche de remplir la décharge locale.
Préparer votre nouveau planteur

glacières en mousse ne semble pas généralement attrayant , mais vous pouvez couvrir décalcomanies ou blancheur austère avec un peu de peinture en aérosol. Une autre option est d'ajouter quelques plantes qui peuvent culbuter sur les côtés pour cacher les aspects moins attrayants . Avant d'ajouter sol à votre planteur , n'oubliez pas d'ajouter des trous de drainage dans le fond 1/4-inch , en les espaçant d'environ 2 1/2 pouces.

Ajout vos nouvelles plantes
Photos

Comme d'autres conteneurs , un refroidisseur de mousse besoin d'un sol qui se draine bien et est léger . Sol de la cour est généralement trop lourd pour les plantes en pot , mais des mélanges d'empotage commerciale fonctionne bien . Vous pouvez également mélanger votre propre à parts égales de mousse de tourbe , terreau de jardin et de sable de constructeur . Pour donner à vos plantes le meilleur départ , ajoutez un engrais à libération lente d'usage général dans le sol avant de remplir la glacière jusqu'à environ 1/2 pouce du haut . Si vous cassez le couvercle de la glacière en morceaux et ajoutez-les au fond de la jardinière , votre semoir sera encore plus léger pour se déplacer , et vous aurez besoin de moins de sol . Mouiller le sol avant d'ajouter vos plantes . Pour de meilleurs résultats , le calcul de la zone du récipient en multipliant sa longueur par sa largeur. Divisez le résultat par 36 pour déterminer le nombre maximal de plantes qui prospèrent dans la glacière.
Garder vos Happy Plants

glacières en polystyrène ne tiendront pas un grand volume du sol , ce qui signifie le sol peut sécher rapidement . Lorsque la 1/2 pouce de haut sol est sec, donner à vos plantes un verre , ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'elle draine des trous dans le fond de la jardinière . Nourrissez vos plantes avec quelques poignées de compost sur ​​toutes les trois semaines pour garder les plantes en bonne santé et heureux .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004076.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com