# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> La culture du coton >> Content

Comment fertiliser les plantes de coton

Une grande partie de la recherche scientifique ont été consacrés à déterminer le bon équilibre de nutriments requis par l'usine de coton . Les résultats montrent que le coton exige un équilibre précis de l'azote, du phosphore et du potassium. Avec ces nutriments , l'usine de coton développe des racines saines , feuilles, bourgeons et est capable de lutter contre les maladies courantes . Une bonne nutrition est essentielle à coton efforts de culture et est entièrement responsable de la production d'un produit de coton utilisable . Choses que vous devez Photos de chaux de l' engrais à base d' azote
Chlorure de soufre de potasse
phosphore
Voir Instructions
Le 1

test votre sol à l'automne , plusieurs mois avant la plantation . Connaître certains éléments essentiels sont absents de votre sol, vous donne le temps de trouver la bonne combinaison . Il donne également des éléments de temps pour absorber et réagir avec le sol .
2

Déterminez si vous devez ajouter de la chaux à votre sol en notant le niveau de pH de votre sol . Cotton a besoin d'un pH du sol entre 5,8 et 7,0 . Si les résultats des tests montrent un niveau de pH inférieur à 5,8 , mélanger la chaux dans le sol . Pour de meilleurs résultats , ajouter de la chaux cinq à six mois avant la plantation .
3

Identifier la cohérence de votre sol pour déterminer la quantité d'azote que vous devez ajouter . Généralement , une balle de coton nécessite 50 à 60 livres de l'engrais à base d'azote dans le sol sablonneux . Augmenter ce montant à 60 à 70 livres pour limoneux ou milieu sol texturé. Augmenter l'engrais à 70 à 80 livres dans le sol qui comprend une forte teneur en argile . Décider d'environ combien de balles de coton pour produire l'acre et utiliser les informations ci-dessus pour obtenir votre formule d'azote . Par exemple, si votre sol est de consistance moyenne et que vous décidez de produire deux balles de coton à l'hectare , alors utiliser 120 à 140 kilos de fertilisants à base d'azote par acre pour produire votre culture avec succès .
4

Ajouter potassium à votre sol sous la forme de chlorure de potassium . Si vous envisagez de planter moins de deux balles de plants de coton par acre , ajouter le minéral dans la quantité recommandée par les résultats de votre test de sol . Si vous envisagez de planter deux ou plusieurs balles par acre , augmenter le potassium de moitié et de diviser l'application en deux parties .
5

Mélanger phosphore dans le sol en fonction de vos recommandations des analyses de sol . Ajouter à l'automne si votre pH du sol se situe entre 6,0 et 7,0 . Si le pH du sol est à un autre niveau , ajouter du phosphore plus proche de la date de plantation .
6

Présentez soufre dans le sol s'il est sablonneux ou léger. Les analyses de sol ne sont pas un véritable indicateur de la teneur en soufre réels qu'ils testent uniquement pour certaines sources de soufre . Utilisez toute forme de soufre disponibles dans le commerce .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cotton/1007022517.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.