coton doit 16 éléments nutritifs pour une bonne croissance et la production de choix , rapporte banques . Essais de sol de coton doivent vérifier les niveaux d' oxygène, l'hydrogène , le carbone , l'azote , le phosphore, le potassium, le calcium , le magnésium , le soufre , le bore, le manganèse, le zinc, le fer , le chlore , le cuivre et le molybdène. Bureaux locaux de vulgarisation offrent généralement des analyses de sol en éléments nutritifs . Sol Engrais aide à atteindre des niveaux de nutriments dans le sol de coton propres . Il est extrêmement important de tester le sol pour déterminer le ratio correct de nutriments fertilisants nécessaires à la production de coton .
PH du sol pour le coton
experts utilisent le zéro à 14 acides échelle de l'indice de pH alcalin pour tester le pH du sol . Zéro est le plus acide et 14 le plus alcalin. Une mesure de sept indique un pH neutre ou équilibrée. Banques recommande un acide à neutre pH de 5,7 à 7,0 pour le coton du sol , mais dit qu'il ne peut tolérer des niveaux de pH du sol de 4,5 à 8,5 . L'amendement des sols --- mélangeant des additifs dans le sol pour modifier ses propriétés --- pour les niveaux de pH adéquat est possible . Chaux augmente l'alcalinité du sol , et le soufre augmente l'acidité du sol .
Texture du sol pour le coton
coton a besoin d'une texture de sol qui se draine bien et ne sera pas bouleversé l'équilibre nutritif . Le ministère de la Caroline du Nord de l'Agriculture et des Services aux consommateurs signale que le coton préfère un sol léger sablonneux qui n'est pas particulièrement forte teneur en matière organique . Organiques du sol ajoutent des éléments nutritifs des sols , et les sols dont marginal à faible teneur en sable sont généralement les sols très humides . Plus légers , sols sableux avec faible contenu organique drainent rapidement mais conservent les désirs de coton de base de nutriments .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cotton/1007022502.html