sols sont classés en 12 ordres différents . L'ordre du sol où la plupart des plantes tropicales poussent s'appelle Oxisol . Ce sont des sols fortement altérés avec beaucoup d'argile qui sont riches en fer et en aluminium minéraux . Seulement 7,5 pour cent des terres libres de glace du monde est couvert par la présente ordonnance du sol . Aux États-Unis , il se produit uniquement à Hawaii . Même si ces sols sont peu fertiles , avec de l'engrais ajoutée qu'ils peuvent être productifs .
Nature
Le sol de surface des régions tropicales est mince et de mauvaise qualité . Il contient très peu de nutriments . La principale source de nutriments vient du recyclage de la matière organique . La matière organique est la matière laissée par la décomposition des matières végétales et animales. Parce qu'il ya tellement de nombreux organismes à l'œuvre dans les zones où poussent des plantes tropicales , la matière organique est rapidement décomposé et absorbé par le sol . Une fois la matière organique riche en éléments nutritifs est en panne, il est rapidement lessivé du sol par les énormes quantités d'eau des plantes tropicales sont exposés. Le sol est généralement dense , avec une grande quantité d'argile et seulement une mince couche de matière organique au sommet.
En captivité
plupart des plantes tropicales n'ont pas besoin de croître dans le sol classé comme un Oxisol de prospérer. Les plantes tropicales vont croître dans de nombreux types de sols . Le sol doit être bien drainé , c'est à dire qu'il doit permettre à l'eau de passer à travers facilement. Il doit également être fécondé souvent si les plantes ont les nutriments dont ils ont besoin . Arrosage fréquent est aussi une exigence d'une plante tropicale , peu importe quel type de sol, il est po Vous pouvez utiliser un mélange maison de terreau ou tout autre mélange de terre qui a une grande quantité de matière organique . Vous pouvez également ajouter un peu de sable à une terre végétale lors de la croissance des plantes tropicales en elle.
Pas plantes de sol
Il ya des quantités importantes de plantes tropicales qui ne sont pas pousser dans le sol du tout. Broméliacées et les orchidées possèdent des milliers d'espèces qui ne poussent pas dans le sol . Ces plantes ont évolué pour vivre dans la canopée des forêts tropicales . En captivité, les plantes sont cultivées dans l'écorce et rock matériaux très lâches qui servent de type de sol . Cependant , ces plantes obtiennent la plupart de leurs éléments nutritifs de l'air et de l'eau . Dans la nature, ces plantes se perchent sur des branches d'arbres et d'absorber ce dont ils ont besoin à partir de l'environnement abondant autour d'eux .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049485.html