Crayon de papier
Ruban à mesurer
test de sol Photos Pelle de chaux
le sable de compost
Builder soufre
terre cuite conteneurs
afficher Instructions
1
dessiner un croquis de votre jardin . Selon l'Université de Cornell , un croquis vous permettra de voir l'ensemble du paysage avant de décider quoi planter . Inclure des objets fixes tels que les allées, les piscines , les arbres, les structures extérieures et des arbustes . Mesurer la cour et transférer les mesures sur le diagramme .
2
Surveillance de la cour pour une journée et indiquer sur votre schéma la quantité de lumière chaque zone reçoit afin de décider où placer vos plates-bandes . Chaque fleur a une quantité préférée de soleil dont il a besoin pour survivre. Beaucoup ont besoin d' un minimum de 6 à 8 heures de soleil , alors qu'il ya certains qui peuvent pousser à l'ombre .
3
Examiner le sol de votre jardin. Prenez une poignée de terre et presser. Si elle est rougeâtre et malléable dans votre main , il peut être le port loam limoneux . Port loam limoneux est le sol fonctionnaire de l'Etat de l'Oklahoma . Ce type de sol est extrêmement fertile et peut prendre en charge une multitude de légumes et de plantes . Si votre sol libère de l'eau , il peut être de l'argile . Le sol argileux a des capacités de drainage pauvres et doit être modifié avec 6 pouces de compost à la fois et le sable de constructeur .
4
Vérifiez le pH de votre sol . Achetez un kit d'analyse du sol de la Cooperative Extension Service Oklahoma . Prélever des échantillons selon les instructions de la trousse et envoyez le sol hors de l'adresse du laboratoire fourni sur le kit . Attendre quelques semaines pour les résultats . Soit utiliser les résultats pour déterminer ce qu'il faut cultiver dans votre jardin ou de modifier le sol . Modifier un sol acide avec de la chaux et alcaline sol avec du soufre . Toutes les plantes ont une gamme de pH dont ils ont besoin afin d'absorber les éléments nutritifs du sol .
5
Faites une liste des fleurs, plantes et arbres que vous souhaitez développer. Utilisation de l' analyse du sol , le sol se sentir essai et mesures de votre paysage , tirer dans le schéma où vous souhaitez placer vos plantes . Décidez si vous souhaitez utiliser l'architecture de votre maison comme une source d'inspiration . Par exemple , installer un jardin en terre cuite contenant de compléter une maison de style méditerranéen . Ou créer un jardin sur la base de modèles d'aménagement paysager traditionnels tels que un jardin anglais .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092136.html