Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Comment dessiner les plantes pour un plan d'aménagement paysager

Ceux qui ont accès à des outils de conception les plus avancés doivent pas s'inquiéter de dessin plantes pour une conception du paysage , comme de nombreux programmes de CAO sont livrés avec une option pour créer un symbole pour chaque plante . Pour ceux qui ont des exigences moins détaillées ou qui veulent créer leurs propres plans maison , dessin plantes devient un processus relativement simple , simple qui peut être effectuée facilement avec un peu de préparation et quelques outils . Vous pouvez ajouter la même information d'un programme de conception offre , avec symboles détaillé des plantes , mais le processus prendra un peu plus longtemps par hand.Things Vous devez
le papier d'oignon de la peau Graphique papier
stylos de couleur ou crayons
dispositif Photos Ciseaux
afficher Instructions
Le 1 mesure

Envisagez le délai dans lequel vous souhaitez travailler . En règle générale, un plan d'aménagement paysager doit couvrir 3 à 5 ans . Des modifications peuvent être faites lentement dans le temps pour réduire les coûts , ou effectués à la fois.
2

Créer une page de plan d'aménagement paysager . La page doit intégrer monuments de la zone que vous souhaitez paysage et de montrer les limites de la zone . Le plan doit tenir compte des mesures de la zone à l'échelle. Utilisez du papier quadrillé pour faire de votre échelle facile à appliquer .
3

Attribuer une échelle de vos symboles . L'échelle que vous choisirez dépendra de la taille de votre papier et la quantité de détails que vous souhaitez montrer . Par exemple, si 1 pied ( ou 12 pouces ) est égal à 1 pouce sur le papier , un symbole pour une usine de 6 pouces serait de taille à 1/2-inch pour une utilisation dans votre dessin .
4

attribuer des formes ou des symboles de base pour les plantes dans votre plan. Par exemple , l'utilisation des cercles de différentes tailles pour représenter les arbres et arbustes , une forme de Y pour la diffusion de couvre-sol et une forme d'étoile ou un astérisque pour les graminées ornementales .
5

Créer un symbole unique et /ou la forme de chaque variété ou un cultivar de plante dans ton plan. Utiliser la couleur ou une conception de différencier les plantes si vous choisissez de réutiliser le même symbole pour plusieurs plantes . Utilisation de la forme des feuilles , en forme de branche ou la couleur des fleurs dans votre symbole peut servir de rappel et de donner une meilleure image de la façon dont les plantes peuvent travailler ensemble visuellement .
6

Notez la propagation et la hauteur de chaque de vos plantes . Fonder la taille du symbole sur la propagation de la plante mature . Pour les petites plantes et des fleurs , les propriétaires peuvent prendre une propagation de 4 pouces; pour les plantes de taille moyenne , commencer avec un écart de 6 pouces . Arbustes matures peuvent avoir un écart de plusieurs pieds .
7

Découpez symboles végétales de se déplacer et de manipuler les plantes dans votre plan facilement. Comme une alternative sans pièces en vrac , de créer une couche de pelure d'oignon ou d'un autre papier transparent pour recouvrir votre plan de paysage principale . Apporter des modifications et des ajouts sur le recouvrement jusqu'à ce que vous finalisez votre conception.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091699.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com