amendements du sol ( compost , terreau , engrais)
usines (trois à cinq sortes, avec au moins trois de chaque sorte )
Afficher Instructions
1
creuser un trou peu profond pour chaque roche de sorte qu'il semble naturellement "grandir" sur le terrain. Vous pouvez également monticule des rochers avec le sol entre eux .
2
Décidez où vous désirez placer le matériel végétal , en étant conscient de la création de rythme sur toute la largeur de la zone par la répétition d'une usine tapez plusieurs fois. Placez quelques plantes à côté des roches et certains entre les deux. Il est important pour apparaître aléatoire dans l'espacement de garder un aspect naturel . Si vos plantes sont dans des pots , placez les pots dans l'arrangement que vous avez choisi et vérifier l'écartement de s'assurer que vous l'aimez . Gardez à l'esprit que les plantes poussent .
3
Creusez des trous deux fois plus large et quelques centimètres plus loin que vos plantes . Mélanger dans les amendements du sol avec le sol que vous avez creusé .
4
Plantez les plantes . Maintenir le niveau du sol de la même comme il a été de plus en plus dans le pot . Remplissez le trou autour de l'usine . Tassez légèrement .
5
Placez quelques plantes rampantes bas dans la saleté entre les monticules de roche . Ceux-ci seront ajouter un attrait visuel et semblent ancrer les pierres pour le jardin .
6
eau bien . Continuer à arroser fréquemment jusqu'à ce que les plants sont établis .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090871.html