Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Idées pour Comment Paysage pour réduire la boue

boue dans votre jardin n'est pas seulement inesthétique , mais il fait un gâchis si elle est suivie dans la maison . Vous êtes susceptible d'avoir de la boue dans votre paysage si vous avez de l'eau stagnante , la saleté et le sol sensible à l'érosion nu . Vous pouvez réduire la boue dans votre paysage en améliorant le drainage et couvrant le sol nu avec des plantes ou des paillis . Couvre-sol sol

plantes couvre pour couvrir terre nue et empêcher la boue . Les couvertures de sol empêchent la pluie de frapper le sol directement et réduire le ruissellement et l'érosion. Les couvertures de sol poussent aussi bien sur les pentes , qui sont sujettes à l'érosion et de la boue . Choisissez un couvre-sol qui pousse bien dans la température et les conditions de lumière . Couvre-sol communs incluent bugle , nain japonais genévrier de jardin, gazon , graminées ornementales et le gazon lis . Beaucoup de couvre-sol nécessitent peu d'entretien .
Paillis

paillis sur terre nue avec de l'écorce , les copeaux de bois , aiguilles de pin , paille , tourbe , gravier ou de pierre concassée . Paillis empêchera votre saleté de se tourner vers la boue , sous la pluie , de réduire l'érosion , réduire l'encroûtement et la compaction du sol et donner à votre paysage un aspect plus soigné . Les paillis organiques , tels que les copeaux de bois et d'aiguilles de pin , améliorent également la texture du sol comme ils se décomposent . Appliquer un paillis à nu la saleté , autour des arbres et de fleurs et de votre jardin en hiver .

Améliorer le drainage

Améliorer le drainage de votre cour réduit eau stagnante et de la boue et réduit également le risque d'inondation dans votre maison . Si vous avez des zones boueuses d'une nappe phréatique élevée de saison ou des ressorts et des suintements , installer des drains souterrains à un égout pluvial ou une autre sortie . Classement de votre cour pour évacuer l'eau réduit également la boue et l'eau stagnante .
Amélioration de la texture du sol

sols très argileux compactés ou ne peut pas permettre à l'eau de pénétrer plus profondément dans le sol , provoquant une surface boueuse et il est difficile de cultiver des plantes . Améliorer la texture du sol en ajoutant des amendements du sol , comme le compost ou fumier vieilli . En outre, maintenir la circulation de pied de sol en installant des passerelles . Trafic de pied compacte le sol , ce qui réduit sa capacité à absorber l'eau. Vous pouvez également remplir de petites tranchées de terre avec du sable ou du gravier pour aider votre sol devient plus perméable .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004689.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com