Terrasse jardins datent de plusieurs siècles dans les régions montagneuses , comme le Pérou , où les Incas sont soupçonnés d'avoir mis au point cette méthode . Comme eux , et les agriculteurs asiatiques qui cultivent le riz dans les rizières en terrasses , vous pouvez tailler " escaliers " sur votre flanc de colline, la création d'espaces plats où vous plantez votre pelouse , arbres , légumes , plantes ornementales et les autres plantes . Terrasses de prévenir l'érosion et le ruissellement de l'eau rapide , et ils regardent aussi attrayant .
Lits surélevés
lits surélevés sont une méthode sensible de l'aménagement paysager sur les coteaux . Non seulement ils fournissent des zones plates où l'herbe et d'autres plantes peuvent pousser , ils peuvent également contenir des composants du sol hautement nutritifs lorsque les propriétaires à construire avec du compost , de tourbe , de feuilles mortes et d'autres matières organiques . Lorsque vous générez des lits surélevés sur une colline , les encercler avec des pierres ou des briques pour empêcher le sol et d'autres matériaux que vous incluez de laver descente . Planter des lits avec de l'herbe et d'autres avec des fleurs , des légumes, des herbes, des arbustes et des arbres , en fonction de votre goût et de la zone climatique .
Vétiver
Certains herbes empêchent l'érosion et look attrayant . Le vétiver est à la fois de ces avantages et repousse les termites due aux huiles parfumées dans ses racines aussi . Bien que le système racinaire ne provoque pas cette herbe de devenir , formulaires de vétiver touffes denses envahissantes qui détiennent le sol en place et limiter considérablement l'érosion . Vetiver est souvent cultivé dans les haies , que vous pourriez intercaler avec des terrasses et des lits surélevés pour augmenter efficacement la stabilité des sols .
Arbres et paillis
paillis et des arbres de plusieurs types peuvent aider à prévenir l'érosion dans les zones montagneuses . Les grands systèmes racinaires des arbres devenus solidement ancrés dans le sol , ce qui stabilise et l'empêchant d'emporter , comme cela arrive souvent sur les collines après les incendies de forêt ou de fortes pluies dénudent une zone . Dans les régions éloignées , une pratique appelée « paillage aérienne " est utilisé après les incendies et les inondations pour prévenir l'érosion . Les propriétaires peuvent utiliser une version réduite de cette pratique en diffusant abondamment paille ou d'autres types de paillis dans ces zones pour réduire efficacement l'érosion . Plus tard , quand vous plantez votre pelouse , il ajoute plus de stabilité au sol et empêche en outre l'érosion .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019493.html