# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Idées pour le paysage de la cour avant avec le désert de rochers et de monticules

Aménagement aujourd'hui favorise , design naturel décontracté . Selon Browne & Associates, paysagistes Colorado , une conception intégrant les rochers du désert et des monticules est un exemple . La nature est un peu négligent de garder tout propre et bien rangé , tout comme un mode de vie occupé aujourd'hui répond négativement à haute entretien jardinage . L'utilisation de monticules comme des «îles» pour les groupements végétaux réduit , zones vastes pelouses et l'entretien des pelouses de temps. Boulders servent conception épine dorsale , donnant la structure instant mais décontracté à votre paysage . Xeriscaping
roches sont un cadre naturel pour dryscaping .

Si vous " hérité " vos rochers et des monticules de mère nature, vous avez une longueur d'avance sur la tendance de l'aménagement paysager en cours. Roches de toutes tailles sont un avantage dans la conception de paysage naturel . Si vous n'en avez pas sur votre site , ils peuvent être achetés dans la plupart des régions du concessionnaire du paysage rock et maçonnerie . Xéropaysagisme est un exemple à la fois de l'aménagement paysager naturel et respectueux de l'environnement sonore . Le ministère des Ressources Californie , recyclage et récupération explique xeriscape signifie littéralement « paysage sec " - Xeri est dérivé du mot « xeros " grecs ce qui signifie sec . En milieu désertique , vous créez un peu d'entretien , paysage écologique . Votre paysage a encore beaucoup de vert , mais en limitant le gazon , et de le remplacer avec des cailloux et des rochers , ou couvre-sol et des groupements végétaux résistant à la sécheresse , vous permettra de réduire la consommation d'eau de 50 à 75 pour cent .
Boulders comme fond
Le a mauvaises herbes luttes de croître entre les rochers du désert . rochers

désert sont un décor parfait pour les plantes résistantes à la sécheresse . Boulders sont naturels pour la plupart des régions , mais la couleur et la composition varie . Selon Arizona Alliance géographique , des rochers du désert sont différents en apparence à des rochers dans d'autres endroits . Chimie du paysage - dans ce cas, l'alcalinité du sol - influence la couleur de l'émail minérale qui enrobe la surface de la roche . Mais là où vous vivez , il y aura des rochers qui conviennent le type de plantes que vous choisissez pour votre paysage . Adaptez vos plantes dans votre région et à l'autre pour assurer leur survie . Plantes interagissent les uns avec les autres , avec des champignons et d'autres éléments de nature qui se produisent dans leur environnement naturel. Si ils se trouvent ensemble dans la nature , ils seront plus susceptibles de vivre heureux ensemble dans votre jardin .

Yucca tant que point focal
Un yucca floraison attire l'œil .

Yucca est un ajout remarquable à n'importe quel paysage . Ils sont originaires de climats chauds et secs des Etats du sud-ouest , les zones de rusticité des plantes de l'USDA 7 à 10 . Certaines variétés poussent dans les parties du Colorado et du Montana . Yuccas sont de bonnes plantes d'accent dans un jardin et un point focal au sein de groupements végétaux , ainsi que les rochers du désert et les petites plantes grasses et d'herbes indigènes ornementales . Utilisez de petites roches ou couvre-sol à remplir entre les plantes ou des rochers . Regroupez les plantes en nombre impair - 3 , 5 , et ainsi de suite - pour créer un produit naturel, " vient de se passer " regarder . Varier la hauteur , la structure et la texture des plantes. Plantes qui offrent un intérêt toute l'année choisi . Schémas de branchement intéressants , l'écorce peu ou couleur exceptionnelle de pièces boisées peuvent garder votre jardin «vivant» même en période de dormance .
l'art d'utiliser la couleur dans Aménagement
couleur vient dans le désert au printemps .

surutilisation de couleur peut détruire une conception contraire esthétique . Selon le Service Extension Mississippi , la couleur est l'élément le plus difficile de l'aménagement paysager . L'utilisation de plantes typiques des régions désertiques appelle à une palette de couleurs de tons grisés en bas de , des tons terreux vertes et reposantes qui mettent une ambiance de tranquillité . Lorsque les plantes du désert fleurissent alors , l'éclatement de la couleur présentée par la plupart des fleurs de cactus est éblouissante . L'énorme fleur de yucca apporte drame à votre jardin . Petit sauvages faible croissance tapis la terre avec la couleur agréable quand vient le printemps dans le désert . Utilisez ces mêmes fleurs sauvages dans votre propre paysage pour la couleur de saison et un intervalle d'excitation . Gardez à l'esprit que le thème du désert n'est pas la seule façon de go.The sable japonais et le jardin de pierre est une autre option pour dryscaping .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019582.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.