# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment prendre soin de Mule - Oreilles Plantes

L'oreille du mulet - un membre de la famille du tournesol - tire son nom des longues pédales qui ressemblent un peu les oreilles d'un mulet . Ces plantes se développent dans toutes les zones non perturbées des Etats du Centre et du Nord des Rocheuses , mais ils généralement ne poussent pas sur les montagnes réels . Oreilles de mule bien faire dans un jardin de la maison à condition qu'ils vivent dans des conditions similaires à celles de leur habitat naturel . Choses que vous devez Photos Pelle de compost
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez un site de plantation . Oreilles de mule poussent le long des contreforts et des prairies ouvertes à l'état sauvage , disposent ainsi d'une zone similaire , si possible . Plein soleil est également une priorité .
2

ameublir le sol dans le site de plantation choisie à une profondeur d'au moins 12 pouces . Oreilles de mule ont de longues racines épaisses qui nécessitent un sol bien drainé lâche .
3

Mélanger 4 pouces de compost dans les 12 premiers centimètres du sol .
4

Creusez un trou pour chaque plante , deux fois plus large et la même hauteur que la motte de racines . Ajoutez la motte de racines de chaque niveau de l'installation avec la surface du sol . Espace chaque plante 12 pouces .
5

L'eau du sol jusqu'à ce que complètement humide à une profondeur de 12 pouces . Arrosez lentement pour éviter d'inonder le sol . L'eau du sol à la même profondeur dès que le pouce dessus du sol est sec .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040090.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.