Le 1
Planifiez votre paysage autour de la conservation de l'eau et avec un oeil vers la prise de l'arrosage à la main pratique et efficace . Si votre propriété a une pente à forte inclinaison , envisager de couper en terrasses ou la plantation couvre-sol qui empêcheront l'érosion et le ruissellement lent . Utilisation des barils de pluie ou de faire le plus de descentes pluviales peut réduire votre dépendance à l'égard de l'eau des ménages . Utiliser des copeaux de bois pour les lits plutôt que la roche , ce qui peut augmenter la température et augmenter l'évaporation .
2
Faites-vous tester votre sol , à la fois pour le pH et pour le type ( de sable à l'argile ) du sol de sorte que vous pouvez sélectionner le plantes les plus susceptibles de prospérer dans votre paysage sans un système d'irrigation artificielle . Vous devriez aussi essayer d'inclure autant de plantes locales que possible, car ces plantes sont adaptées aux niveaux naturels de précipitations dans votre région . Limiter l'herbe à de petites zones , comme l'herbe nécessite une grande quantité d'eau et d'entretien.
3
Maintenir votre paysage avec arrosage des mains et des techniques de paillage . En regroupant les plantes ayant des besoins en eau similaires ensemble, vous permettra de maximiser l'efficacité de votre arrosage manuel . Ajout au moins 3 pouces de paillis pour vos plates-bandes va ralentir l'évaporation de l'eau .
4
Afin de réduire son besoin en eau , tondre votre pelouse à sa bonne hauteur et pas plus court . Selon le type d'herbe que vous avez planté , la hauteur idéale est comprise entre 1 et 3 pouces . Surveillez votre herbe et l'eau à la main uniquement lorsque vous remarquez les lames commencent à se flétrir . Si vous n'êtes pas sûr de ce type d'herbe que vous avez, prélever un échantillon à votre bureau de poste local du comté .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094463.html