Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols

L'eau et de tournesol Croissance

Avec son grand , lumineux, tête jaune , le tournesol est beaucoup première usine d'un enfant à partir de semences . Tournesol ( Helianthus annuus ) est une plante originaire d'Amérique du Nord qui est cultivé pour son casse-croûte de graines , des graines pour oiseaux et l'huile . Bien que le tournesol peut résister à la sécheresse , il devient stressé , sans suffisamment d'eau juste avant et après la floraison. Le tournesol tire son nom de son habitude de suivre la course du soleil de l'aube au crépuscule . Exigences de base d'eau

Le tournesol utilise généralement environ 22 centimètres d'eau pendant la saison de croissance. C'est 15 à 20 pour cent de moins que le maïs. Le tournesol peut s'épanouir dans des conditions sèches grâce à sa , système racinaire agressif profonde , qui est très efficace à l'élaboration de l'humidité du sol .
Accrue arrosage pendant la floraison

Bien le tournesol peut survivre à la sécheresse , l'eau est essentielle pour la plante dans les semaines qui ont précédé et suivi la floraison. Le tournesol est la plus dépendante de l'eau 20 jours avant et après la floraison . Tournesols qui ne reçoivent pas suffisamment d'eau durant cette période peuvent devenir stressés.

Extraction Grand eau Capacité

l' utilisation de l'eau de la récolte de tournesol peut varier considérablement, allant de un maigre 8 pouces à 38 pouces par an . En raison de leurs systèmes de racines profondes , tournesols peuvent extraire plus d'eau dans le sol que de nombreuses autres cultures . Une étude de l'Association nationale de tournesol comparant le tournesol de millet commun - qui est principalement cultivé des céréales fourragères ou des graines pour oiseaux - a montré que, bien que le millet commun extrait environ 4 pouces de l'eau des meilleurs 3 pieds de terre , le tournesol extrait environ 7 1 /2 pouces d'eau à partir des 6 premiers pieds du sol . Le tournesol a également un outil de piégeage d'eau unique, à sa disposition . Son grand tige , qui pousse à environ 30 pouces , intercepte la neige pendant l'hiver qui peut ajouter jusqu'à 9 centimètres d'eau dans le sol environnant.
Plus d'eau égale des rendements plus élevés

la relation entre la consommation d'eau et la production de tournesol est tout à fait clair , selon l'Association nationale de tournesol . Pour chaque pouce de l'utilisation de l'eau après les 7 premiers centimètres , les rendements de tournesol , en moyenne, entre 100 et 150 livres. de graines par acre. Tournesols dans des conditions toujours secs produisent des rendements inférieurs .
Trop d'une bonne chose

Alors que le tournesol a besoin d'un approvisionnement généreux en eau menant à la floraison par les semences le développement de la tête , trop d'eau pendant la croissance végétative de la plante peut conduire à des problèmes tels que la susceptibilité accrue à la maladie et , une plante faible plus grand. Précipitations fournit habituellement assez d'humidité pour la plante , sauf dans des conditions extrêmement sèches . Le jardinier de la maison devrait prendre note et arroser les plantes pendant les périodes de sécheresse prolongées et dans les semaines qui ont précédé et suivi la floraison.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025053.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com