orchidées Phalaenopsis fleurissent parfois deux fois sur la même tige en une seule saison de croissance , en particulier avec la technique d'élagage droite. Si , après la première chute de fleurs, la tige est garni de retour juste au-dessus d'un noeud de fleur précédente , l'usine produira une deuxième série de fleurs . Toutefois , à défaut de tailler la plante après il tombe ses premières fleurs s'arrêtera l'orchidée papillon de mettre sa deuxième vague .
Problèmes environnementaux
orchidées Phalaenopsis nécessitent l'humidité de 40 à 60 pour cent . L'air qui est des dommages trop sec la orchidées , et l'excès d'humidité provoque des problèmes avec les champignons qui conduisent à un manque de fleurs . Orchidées papillon ne fleurissent si les températures de nuit sont trop élevés; la température de nuit doit être de 10 à 15 degrés plus froid que les températures diurnes . Un manque d'eau ou d'engrais contribue également à un échec de s'épanouir . Gardez l'orchidée de lumière directe du soleil , ce qui peut réduire sa capacité à fleurir .
Nuisibles sur Orchidées
orchidées papillon attirer parfois les cochenilles et cochenilles . Les cochenilles se nourrissent des feuilles de l'orchidée et laissent derrière eux une substance collante qui fournit un habitat pour la fumagine de champignon , qui peut couvrir une plante entière . La combinaison de cochenilles et la fumagine a le potentiel pour arrêter orchidées de floraison . Les cochenilles sont un autre ravageur qui se nourrissent sur les feuilles de l' orchidée papillon , l'affaiblir et de le rendre moins susceptibles de s'épanouir .
Maladies de papillon Orchidées
orchidées Phalaenopsis sont sensibles à une maladie fongique qui provoque la pourriture des racines . Les symptômes de la maladie comprennent des feuilles décolorées ou rabougris , décoloration sur la tige , un défaut de fleur , une faible croissance et le dépérissement . Des infections graves peuvent tuer l'orchidée complètement si elle n'est pas traitée . La pourriture des racines nécessite le remplacement du planteur et du sol et le traitement de l'orchidée avec un fongicide pour empêcher la maladie de revenir et se propager.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110037.html