# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Champignon sur Dendrobium Orchidées

orchidées Dendrobium sont des fleurs adaptables et tolérants que l'on trouve couramment dans l'environnement de la maison . Ces fleurs produisent des gerbes de fleurs dont la couleur va du blanc au lavande . Ces orchidées sont des fleurs résistantes à la sécheresse qui poussent le mieux dans des environnements chauds et en partie ombragé avec un taux d'humidité relativement élevé . Cet environnement de croissance est également idéal pour la croissance des champignons , ce qui rend orchidées dendrobium particulièrement sensibles aux infections fongiques . Lorsque traitée rapidement , cependant, orchidées dendrobium peuvent répondre positivement aux traitements fongicides et les soins préventifs . Pourridié

Phytophthora de la pourriture des racines d'orchidées dendrobium est communément appelé la pourriture que le noir en raison de ses effets sur le feuillage et les racines de l'orchidée . Cette maladie transmise par le sol limite le système vasculaire de l'orchidée de dendrobium , entraînant dans son incapacité à transporter de l'eau et des éléments nutritifs dans toute la plante . Bien que transmis par le sol , la pourriture phytophthoréenne provoque le feuillage de cette orchidée à développer des lésions imbibées d'eau qui se développent dans les grandes , en noir et en décomposition taches . Les fleurs se sont fanés et les turions peuvent ne pas s'ouvrir . L' orchidée de dendrobium de tiges et des branches tourner dépérissement jaune et de l'expérience alors que l'ensemble de cascade de croissance de l'expérience d'orchidées. Il n'existe aucun remède pour la pourriture phytophthoréenne et la plante infectée doit être enlevé et détruit .
Anthracnose

anthracnose est une maladie de la tache qui cible tous les domaines de la dendrobium orchidée . Causée par une collection de champignons différents , la maladie provoque jeune feuillage de l' dendrobium de développer de petites taches de couleur brun roux qui se développent dans les grandes , les lésions en décomposition. Le feuillage infecté devient courbé et déformé tandis que le vieux feuillage reste généralement inchangée. Infections graves anthracnose sont souvent accompagnés par ceinturant chancres sur les branches , les tiges et la base de l'orchidée . Le dendrobium orchidée de tiges, les rameaux et les fleurs sont tués par l'infection anthracnose lorsque la maladie n'est pas traitée rapidement .

Pétale Blight

Bien que les espèces fongiques est nommé d'après le camélia , la brûlure pétale infecte l'orchidée de dendrobium , ainsi que d'autres fleurs et plantes. L'orchidée de dendrobium infecté commence à présenter des symptômes dans les 24 heures suivant l'infection . Les fleurs de la dendrobium développent de petites taches de couleur foncée qui augmentent dans les lésions grands , bruns et jaunes . Bien que les fleurs ne fanent ou de pourriture , les pétales sont séchées de l'infection et défolier de l'arbre.
Soins

Bien qu'il n'y ait pas de remède pour la pourriture phytophthoréenne , la plupart des infections fongiques de l'orchidée de dendrobium sont traitables . L'orchidée de dendrobium infectés doivent être traités sur les premiers signes de l'infection pour prévenir des dommages permanents et la croissance . Retirez toutes les feuilles malades et les blessés , les tiges et les fleurs avec des ciseaux stériles pointus . Traiter l'orchidée de dendrobium avec des traitements fongicides qui sont conçus pour les infections fongiques orchidée . Appliquer les fongicides selon les instructions du paquet pour de meilleurs résultats . Prévenir les infections en gardant la zone de plantation de l'orchidée de dendrobium libre de débris et la défoliation . Thin son intérieur densément feuilleté pour augmenter la lumière du soleil et de l'air qui circule à travers l'usine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099306.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.