# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Quand dois- Esprit Orchidées Bloom

? Dendrophylax lindenii reçu son nom commun , l'orchidée fantôme , en raison de l'apparition de la pendaison de fleurs dans les airs quand il est en fleur . Cette plante épiphyte seulement produit des racines et une beauté frappante fleur . Trouver l'orchidée fantôme en fleurs est une tâche qui est difficile à prévoir et appliquer, comme cette fleur fleurit par intermittence dans les zones difficiles d' accès de marécages inhabités . Lorsque

La période de floraison des orchidées fantômes , c'est l'été , généralement de mai à Août , avec Juillet étant mois de pointe des fleurs . Même pendant plus lourdes périodes de floraison de l'orchidée fantôme , la plante produit généralement une ou deux fleurs à un moment , mais il affiche parfois jusqu'à 10 fleurs à la fois . Trouver orchidées fantômes en pleine floraison pendant tout autre mois n'est pas rare , mais il est considéré comme une trouvaille vraiment rare à l'état sauvage . Demandeurs d' orchidées sont à garder à l'esprit que l'orchidée fantôme est un bloomer rares , souvent ne pas fleurir pendant des années .

L'orchidée fantôme est originaire des marécages humides au sud-ouest de la Floride , Cuba et Haïti . Dans le sud de la Floride , l'orchidée fantôme se trouve dans les populations localisées tout au long de Big Cypress , tire-bouchon , Collier , Hendry et comtés Fakahatchee . Dans la nature , les orchidées fantômes préfèrent les arbres hôtes dans les marécages, les dômes de cyprès et des hamacs de feuillus , comme le chêne , érables, cyprès chauve et , le plus souvent , les cendres de pop et d'arbres étang de pommes . Orchidées fantômes sont considérés comme une espèce en voie de disparition , et les fleurs enlevées illégalement dans la nature survivent rarement . C'est un plaisir rare de voir cette fleur en pleine floraison , les orchidées fantômes cultivées commercialement prendre jusqu'à sept ans pour arriver à maturité .

Bloom

Les fleurs de la fleur d'orchidée fantôme dans la succession , habituellement un ou deux à la fois, dans des nuances allant du blanc pur au vert crémeux. Les fleurs sont nocturnes parfumé , restent ouverts pendant environ deux semaines et sont généralement entre 4 1/2 à 5 pouces de longueur. Orchidées fantômes apparaissent comme un enchevêtrement de racines gris, vert et blanc et des tiges qui poussent sur les arbres hôtes , et son manque de feuilles , il est facile d'oublier . Comme toutes les orchidées , l'orchidée fantôme a trois sépales et trois pétales vrais . L'un de ses pétales est modifié , appelé labelle , à donner la fleur sa forme unique d'une grenouille de saut avec deux longues jambes tordues .
Histoire

Le fantôme orchidée est l'une des orchidées les plus exotiques à la recherche et vénérés dans le monde . D'abord découvert dans les forêts de Nimanima et Sague , Saint Jaio de Cuba , par le collecteur de l'usine belge Jean Jules Linden en 1844 . L'orchidée fantôme a été trouvé dans le comté de Collier , en Floride , en 1880 par AH Curtiss . Depuis sa découverte , Dendrophylax lindenii a changé la classification du genre à plusieurs reprises , aussi appelé Agraecum lindenii , Aeranthes lindenii , polyrrhiza Lindee et Polyradicion lindenii . Autres noms communs du lindenii Dendrophylax comprennent Palm Polly et Frog Orchidée blanche .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109980.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.