Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Quand Propager Orchidées de Nun

? L' orchidée de Nun , connu en botanique sous Phaius tankervilliae , est une espèce d'orchidées terrestres qui comporte de grandes feuilles plissées et pôles d'attraction de fleurs pourpres , bruns et blancs . Les orchidées de nonne sont des plantes rustiques qui peuvent être cultivées à l'intérieur ou à l'extérieur avec un soin très simple . Dans la fin de l'hiver ou au début du printemps , après l'orchidée a cessé de fleurir, la plante peut se multiplier par division des pseudo-bulbes ou enracinement tout ou inflorescence divisé . Diviser pseudobulbes

divisant les pseudobulbes est un moyen rapide et simple pour propager les orchidées de nonne . Placez l'orchidée sur le côté et retirez délicatement son conteneur. Rincer le système racinaire sous la température ambiante de l'eau courante pour se laver le milieu de culture . Utilisez un couteau pointu jardinage , stérile pour couper proprement entre chacune des pseudo-bulbes en forme d'oeuf de l'orchidée; s'assurer que chaque pseudobulb a quelques racines fortes et saines . Rempoter les pseudobulbes dans des contenants de plantation bien drainé individuels . Utilisez un terreau stérile que le milieu de culture pour votre orchidée de Nun terrestre; le mélange commercial orchidée d'enrobage à base d'écorce trouvé dans les jardineries et les pépinières est destiné à être utilisé avec des espèces d'orchidées épiphytes .
racine Inflorescence

les orchidées de nonne peut également être multiplié par l'enracinement de leurs grappes de fleurs , aussi connu comme les inflorescences . Remplissez un bac de plantation peu profonde de sable horticole humide . Couper une inflorescence de l'orchidée avec une paire de sécateurs affûtés et stérilisés et placez-le sur la surface du sable . Déplacez le plateau d'une salle de bains , ou tout autre endroit très humide , où il peut recevoir une lumière indirecte pour au moins deux heures chaque jour . Brume le sable , au besoin, pour le garder humide . Nouvelle croissance va émerger à partir des nœuds de l'inflorescence en deux à trois mois .

Racine Divisé Inflorescence

Lors de la propagation de l'orchidée d'une nonne , les inflorescences peuvent également être divisé et brossé avec une hormone d'enracinement pour les aider à grandir . Placez humidifié de tourbe de sphaigne dans un bac de plantation peu profonde . Retirer l'inflorescence de l'orchidée et couper entre les nœuds de la diviser . Appliquer un produit d' hormone d'enracinement pour la coupe à la base de chaque section d' inflorescence . Placez les sections de l'inflorescence , face traitée vers le bas , sur la surface de la mousse de sphaigne humide. Les sections feront racines dans un à deux mois . Soins Orchid

les orchidées de nonne de
nonne peuvent cultivés en plein air dans les jardins ou paysages à domicile dans les climats chauds tels que le ministère Etats-Unis of Agriculture des zones de rusticité 9 à 11 . dehors de leurs zones de rusticité , les orchidées de nonne peuvent être cultivées à l'intérieur comme plantes d'intérieur . Plante ou la position des orchidées de votre nonne dans des endroits de soleil partielles qui reçoivent la lumière du soleil indirecte ou filtrée pendant quatre à cinq heures par jour . Arrosez les orchidées régulièrement pour maintenir le sol humide , mais bien drainé . Fertiliser les orchidées de votre nonne avec une solution demi- force d'une orchidée engrais 18-18-18 toutes les trois semaines .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110115.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com